dim. 18 janv. 15 01:15
MasterVince a écrit :Pas forcèment d'accord avec toi Mike45...
L' accueil y est rude, c'est fait exprès pour connaitre un peu les gens au début
et éviter des passages "flash" ou pour la vente d'une bécane ou faire sa pub
la je ne suis pas d'accord , eux ils sont abrutis ils hurlent sur les nouveaux !
sur les forums c'est comme dans la vie il y a ceux qui sont timides , nuls avec un PC, des jeunes , des plus vieux etc ... et surtout chacun est unique et interprète les choses a sa façon derrière l'écran ... ça ils ne le comprennent pas ...
je modère plusieurs forums, j'ai le mien (et ça ne fait pas de moi un dieu ou je ne sais quoi ... je suis bien loin de tout savoir sur les ducat') , on se met des gros taquets tout le temps mais pas n'importe où ! il y des règle a respecter comme par exemple éviter les privates joke dans les prez ou autres c'est pas parce que les 3/4 des membres se connaissent qu'il faut délirer n'importe où, sinon les nouveaux font demi tour ...
PD, j'y suis passé des potes aussi et certains se sont fait sortir comme des mal propres avec des prez 3 fois plus balaises que ce qu'on peut voir sur n'importe quel forum
ça prouve bien qu'ils veulent rester entre eux ... très bien ils ont leur chat !
après sur PD il y a des gens très bien ! certains sont des vrais amis ! ils continuent a poster ... je comprend pas pourquoi ... mais bon chacun est libre

un forum c'est fait pour l'entre aide , le partage le bon temps , les sorties, balades, beuvries etc ... pas pour se branler sur le nombre de post sous le pseudo