j'ai découvert ce forum grâce a des recherches de pièces sur le net pour ma Panigale
du coup inscription et presentation

Jean-Christophe, alias El president
ce n'est pas de l'ego mal placé, rassurez vous, je préside un club moto et la plupart des membres me nomment ainsi, du coup .....
je possède un 1199 panigale depuis le mois d'octobre, mais je suis passé par diverses machines de la marque : 748, 750 ss, s2r 800, hm evo sp, 999,...
avec ce club j'organise des roulages sur piste et surtout des courses de cotes ( oui oui ça existe pour la moto !)
je suis également administrateur du Ducati-Dream, un forum privé en PACA, réservé aux Ducatiste et MVistes ( si l'annonce ne plaît pas faites e savoir j’éditerais mon message

pour la Pani, je suis entrain , comme je le disais plus haut, de lui chercher bon nombre de pièces pour la passer en version piste et course

j'ai deja acheté ou récupéré un bon lot mais reste quelques petites choses a trouver, notamment une paire de jante !
enfin, je pense que je vais trouver ou retrouver ici bon nombre de connaissances ou amis, alors a très vite...