Besoin conseil retour avant achat

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
crazypenguinx
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : Besoin conseil retour avant achat

mar. 16 déc. 14 08:00

Bon ... Je commence a me décider et surtout en fonction des offres dispo ^^ j'ai en vu une diavel carbone de 15000km . Cest le modèle rouge ... Même si j'aurai preferer le noir.. Bref

Mais je me pose deux question et j'ai besoin de vos retours, la prochaine révision des 24000 est affreuse , j'ai vu qu'un mec sur le fofo en a eu pour plus de 1000€!!! Vous confirmez ce tarif abusé?
Je veux bien que e soit moto d'exception et donc prix d'exception ... Mais la ...
Ya tout les jeu de soupape a faire... Personne n'a jamais vu ce jeu être deregler sur une moto de moins de 50000km... Faut il vraiment le faire??

Deuxième question, est ce certain d'entre vous pratique les embouteillage en diavel !? Il m'arrive en descendant sur Marseille de me taper plusieurs km de bouchon le matin... Avec mon cb1000r je me faufile sans pb et sans casser de rétro... Est ce que c'est pareil pour la diavel?!

Merci pour vos réponses :)

MIKE45
Jeune Ducati-Maniaque

Sujet : Re: Besoin conseil retour avant achat

mar. 16 déc. 14 18:05

http://www.ducatigrenoble.com/equipemen ... ision.html

Le diavel s'en sort pas trop mal des embouteillages , par contre il chauffe vite

X_en
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

mer. 17 déc. 14 11:46

Hello

Pour la révision, aucune idée, mais pour les bouchons je les pratiques régulièrement dans des "grandes" agglomération et ça ne me pose aucun problème. Par contre je suis du même avis que Mike, elle peut vite chauffer :)

alexkid-13
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbone

mer. 17 déc. 14 14:45

bouchons sur marseille aucun souci, ça chauffe un peu mais rien de méchant.

Revenir à « Le bar pour les bavards »