présentation rital80
- rital80
-
Sujet : présentation rital80
Bonjour,je me présente mon prénom est Frédéric j'ai 51 bougies et non les gars je suis sérieux!!!!!!pour le (JAUNE) je viens d'acquérir un Monster 1200 d'occasion acheté chez Squadra 95 .
totalisant 650 km lors de l'achat et maintenant 1400 km que du bonheur.....
Je possède le permis moto depuis bientôt 30 ans après avoir roulé en Yamaha pas mal de temps et en 2007 une 695 Corse mais mon dos n'a pas supporté ,j'ai roulé pendant 7 ans en Bmw R1200R une super machine eh oui mais sans Sexe apple mais un couteau Suisse .
J'ai craqué en octobre pour LA BELLE mais avec bien des soucis auprès de la concession LVM à Dury refus d'annuler le voyant oil service car la révision a été faite chez squadra avant que je ramène la 1200 chez moi.
J'ai dû faire appel à Ducati France pour ce litige mais DF a donné raison à LVM même en ayant proposé de me facturer le branchement du boitier.
Un conseil évitez cette concession si vous n'avez pas acheté votre moto chez eux.
Je remercie Squadra 95 son patron Serge est son équipe qui n'ont annulé ce défaut avec rapidité et sourire.
Merci également à Grand stroumph pour son dévouement et j'attend avec plaisir mon teee shirt et porte clef.
Enfin je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.
cordialement.
frédéric
totalisant 650 km lors de l'achat et maintenant 1400 km que du bonheur.....
Je possède le permis moto depuis bientôt 30 ans après avoir roulé en Yamaha pas mal de temps et en 2007 une 695 Corse mais mon dos n'a pas supporté ,j'ai roulé pendant 7 ans en Bmw R1200R une super machine eh oui mais sans Sexe apple mais un couteau Suisse .
J'ai craqué en octobre pour LA BELLE mais avec bien des soucis auprès de la concession LVM à Dury refus d'annuler le voyant oil service car la révision a été faite chez squadra avant que je ramène la 1200 chez moi.
J'ai dû faire appel à Ducati France pour ce litige mais DF a donné raison à LVM même en ayant proposé de me facturer le branchement du boitier.
Un conseil évitez cette concession si vous n'avez pas acheté votre moto chez eux.
Je remercie Squadra 95 son patron Serge est son équipe qui n'ont annulé ce défaut avec rapidité et sourire.
Merci également à Grand stroumph pour son dévouement et j'attend avec plaisir mon teee shirt et porte clef.
Enfin je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.
cordialement.
frédéric
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: présentation rital80

- DaffysLand-Bzh29
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- guechtou38
-
Bienvenue
- rital80
-
Sujet : rétroviseurs
Bonsoir,
Je suis à la recherche de rétroviseurs en bout de guidon pour un Monster 1200 ainsi qu'un pantalon de moto en jean noir .
Si vous avez des infos et des conseils à me donner je suis preneur.
Merci à l 'avance et bonne soirée.
frédéric
Je suis à la recherche de rétroviseurs en bout de guidon pour un Monster 1200 ainsi qu'un pantalon de moto en jean noir .
Si vous avez des infos et des conseils à me donner je suis preneur.
Merci à l 'avance et bonne soirée.
frédéric
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Frédéric et bravo pour ton Monster 1200 
On attend une photo de la moto avec toi en tee-shirt et porte-clé
NB : pour toutes demandes ou questions, il est mieux de poster dans les sections adaptées pour une meilleure visibilité

On attend une photo de la moto avec toi en tee-shirt et porte-clé

NB : pour toutes demandes ou questions, il est mieux de poster dans les sections adaptées pour une meilleure visibilité