Moi, c'est PAF. PAF car ce sont les initiales de mon prénom et de mon nom de famille.
Ce que je fais dans la vie : je suis tout juste jeune non-diplômé d'un BAC +4 (j'lai raté) en assurances. Je viens de commencer à bosser dans un institut de prévoyance, à Paris.
J'ai 26 ans, toutes mes dents, j'habite en banlieue parisienne, dans les Yvelynes pour être plus précis.
J'habite encore chez mes parents mais je vais commencer à chercher un appartement, étant donné que je commence à toucher des sous !
Mes passions : lire, écouter de la musique, faire de la moto, faire du sport.
Lire : quasiment tout ce qui se lit : des romans, des nouvelles, des BDs, des comics, des mangas... Je lis pas mal, et en ce moment pas mal de Robert E. Howard, le créateur de Conan (c'est autre chose que de regarder les films un peu ratés).
Ecouter de la musique : je suis plutôt rock / hard-rock / métal, mais j'écoute de beaucoup de choses.
Toujours motivé pour découvrir de nouveaux groupes, j'ai quand même certains que j'affectionne plus que d'autre ^^
MetallicA reste mon n°1. Après, ça peut être du HammerFall, du Queen, Rammstein, Rhapsody, AC/DC, Manowar... La liste est longue
Mais j'adore des groupes un peu plus particuliers tels que : les Sales Majestés, Ludwig von 88, Oldelaf...
Aussi du rap avec Eminem. Pas d'artistes en particulier, après. Quelques chansons éparses : Chamillionaire - Ridin' ; Roy Jones - Can't Be Touched...
Y a aussi le classique que j'écoute de temps en temps
Voilà un peu le champs de mes écoutes musicales
Faire de la moto : bah voilà, ça parle d'elle-même, pas besoin de description ^^
Ça fait 2 ans que j'ai mon permis et ma moto. C'est le kiff. J'roule tous les jours avec, j'pars en week-end avec, en vacances avec (j'suis allé jusqu'à Barcelone !), j'vais au travail avec. Bref, je m'éclate. J'ai fait un peu de circuit avec, alors que ça n'est pas vraiment adapté comme moto pour, mais bon. On fait avec ce qu'on a. C'est une Bandit 650 de 2005. Ma prochaine, si j'avais des sous serait une 848 Evo de Ducati. Mais l'espoir fait vivre !

Faire du sport :
L'année dernière, j'ai découvert le CrossFit. Grâce à des amis qui connaissaient déjà et voulaient monter leur salle, je suis rapidement monté en compétence. J'en fais pour l'instant seul chez moi mais j'attends le jour où lesdits amis ouvriront leur salle impatiemment ! Razz
Si vous ne connaissez pas, je vous invite très fortement à aller voir sur YouTube : What is CrossFit?.
Vous aurez un bon aperçu du champs d'activité proposé par ce sport. Ça fait donc un an que je pratique et je n'ai jamais été autant en forme depuis toute ma vie. Et pourtant, j'ai fait beaucoup de sport. Et quand je parle de forme, je ne veux pas dire : musculation de mes-deux, je veux dire : forme physique, cardio-vasculaire, endurance, puissance...
Bref, si je vous soûle, j'arrête, je pourrais en parler des heures !

Je m'inscris sur Ducati-Mania sans avoir de Ducati (honte à moi...) avec l'aval de

Merci d'avoir lu et bonne soirée/journée (ça dépend de l'heure) à vous !