[M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

Viens poster tes photos afin de nous faire partager tes motos et tes délires.
hylidae
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Brest

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

sam. 29 juil. 17 18:30

Pour pas être embêté, il est recommandé de passer les sangles dans le T de fourche inférieur. C'est comme çà que font les pistards. ;)

Image

gadjet60
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 60 Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

sam. 29 juil. 17 22:01

Salut

Merci de ton retour
J'ai souvent baladé les motos dans tous les sens avec la remorque. Mais la M821 est pénible avec les fixations des feux et autres câbles sur le T inférieur ...
Comme dit Hylidae la t inférieur permet d éviter une sangle qui sauterait sur une grosse compression.
Mais si ca n'a jamais bougé chez toi .... je vais réfléchir :)

Ok j'irai dans le post des platines :)

Bonne route à tous

Emeric59430
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 32
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : HDF

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

mar. 24 oct. 17 18:04

katagena5 a écrit :
Olivier a écrit :Est ce que tu pourrais me communiquer le site internet du ou des photographes que tu évoques.
Je t'envoi un MP avec le nom du site Olivier ;)



Sinon en démontant les support de valises à mon retour des Alpes, j'en ai profité pour monter les obturateurs de poignées de chez Rizoma. Il a fallu modifier un tout petit peu le support de plaque Motodynamic en faisant une découpe comme d'autres l'ont fait avec le R&G, mais contrairement à la plupart j'ai choisi de faire une découpe la plus petite possible pour pouvoir garder 4 points de fixations sur le SDP.

Voilà quelques photos vite fait :


Image


Image


Image


Image



Esthétiquement je suis fan, restera à voir dans le temps si c'est pas galère de sortir la moto du garage en marche arrière sans les poignées.

A noté que j'avais acheté une version chinoise de ces obturateurs, pas cher du tout mais qui ont besoin d'être ajustés pour se monter correctement. J'ai mis un post en section vente si quelqu'un veut tenter ils sont pour vous pour le prix des FDP (lettre à bulle, moins de 5€ quoi).

:bye:
Bonsoir Katagena, c'est ce modèle que tu as acheté ? http://k6.re/kOfsA
Quand même pas donné :scratch:

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

mar. 24 oct. 17 22:13

Emeric59430 a écrit :
Bonsoir Katagena, c'est ce modèle que tu as acheté ? http://k6.re/kOfsA
Quand même pas donné :scratch:
Salut Emeric,

Oui c’est bien ce modèle là ;)

Pour le prix on est d’accord que pour deux bouts de plastique c’est pas donné. Mais apres avoir perdu 20€ en essayant une version chinoise qui n’était pas adaptée du tout, j’ai pas réfléchi longtemps, Rizoma y’a pas à se poser de question c’est juste pile poil. Donc l’investissement vaut le coup pour celui qui veut virer les poignées sans fabriquer un truc :pouce:

joe_coco83
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 43
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Localisation : alpes maritimes

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

sam. 23 déc. 17 10:17

Tu fais de jolies ballades dit donc :photo: 8)

Dis moi, je n'ai pas eu le temps de tout lire, peut être que tu as glissé l'info.... mais peux tu me dire quels sont tes rétroviseurs ? (rizoma ou chinoinois ?)
Tu as essayé de mettre les miroirs vers le bas ? ça touche le réservoir ?
merci

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

sam. 23 déc. 17 16:41

joe_coco83 a écrit :Tu fais de jolies ballades dit donc :photo: 8)

Dis moi, je n'ai pas eu le temps de tout lire, peut être que tu as glissé l'info.... mais peux tu me dire quels sont tes rétroviseurs ? (rizoma ou chinoinois ?)
Tu as essayé de mettre les miroirs vers le bas ? ça touche le réservoir ?
merci

Merci pour les balades ;) Malheureusement je n'ai pas roulé depuis plusieurs mois, entre les périodes de boulot en mer, les travaux à la maison, le temps de m*** en Bretagne, etc la rouge n'a pas bougé et ça me manque.

Niveau rétros c'est du chinois :griendit: Je peux même pas te donner la marque ou le vendeur, je les avais acheté à un gars du forum. Ils sont un poil plus gros que les Rizoma qui sont en 60mm je crois, alors que ceux-là sont en 70 ou 80mm je sais plus. Par contre désolé j'ai pas essayé vers le bas vu que je pense que la visi sera nulle, alors que là c'est juste parfait.

Bonne route :bye:

joe_coco83
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 43
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Localisation : alpes maritimes

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

sam. 23 déc. 17 16:46

Bah ecoute je te dirais ça alors car je viens de me prendre une paire sur ebay, le temps que le monstre arrive.
Juste une precision au niveau du serrage des vis et a l'interieur du guidon, ça ne bouge pas trop ?
Je sais pour mémoire que sur mon ancien 1100, ce genre de produit bougeait pas mal.

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

ven. 29 juin 18 15:18

:mr:

Eh bah ça faisait un moment que j'étais pas passé ici :griendit:

En effet moins de roulages réguliers depuis quelques mois, mais je me rattrape quand c'est possible en faisant des sessions condensées ;)

J'ai donc réveillé hier la 821 après ses 4 semaines de repos forcé pendant que j'étais au boulot, et je suis allé faire une bonne sortie (sous le soleil :sunny: ) de 250km. Je suis retourné faire une boucle que j'avais faite il y a au moins 2 ans, histoire d'aller retrouver des petites routes qui tournent comme il faut du côté de Callac (22), après être passé longer la mer vers Plestin les Grèves et Saint Michel en Grève. Le retour c'est fait par les Monts d'Arrés et le classique TT breton.


Pas beaucoups d'arrêts, donc pas franchements de photos, mais en voilà deux pour la route


Image

Image



Y'a plus qu'à espérer que le beau temps revienne après les jours humides qui sont annoncés à partir de ce weekend :roll:

:bye:

JBC29
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard
Localisation : Brest

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

ven. 29 juin 18 15:21

8) :sunny: 8) :sunny:

hylidae
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Brest

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

ven. 29 juin 18 22:02

:pouce: :pouce: :pouce:

Révision des 1000 le 20 juillet au retour de congé, on fait quoi le 21-22 ? :shoot: :shoot: :shoot:

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

dim. 1 juil. 18 11:36

hylidae a écrit : ven. 29 juin 18 22:02 :pouce: :pouce: :pouce:

Révision des 1000 le 20 juillet au retour de congé, on fait quoi le 21-22 ? :shoot: :shoot: :shoot:
Ahaha ca va envoyer le gros son du V4 :bravo2:

Dispo ce week-end là, donc partant pour une sortie. Pourquoi pas essayer de se faire une sortie à la journée avec repas au milieu, je sais que tu en avais parlé plusieurs fois ;)

:bye:

hylidae
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Brest

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

dim. 1 juil. 18 16:25

:shoot: Oui, ce serait le top !!!

Je vais lancer un topic dedié.

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

dim. 1 juil. 18 17:36

hylidae a écrit : dim. 1 juil. 18 16:25 :shoot: Oui, ce serait le top !!!

Je vais lancer un topic dedié.
:pouce: :pouce:

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

mer. 27 nov. 19 13:36

Oh la vache....ça fait plus de 1 an que j'ai rien mis sur le topic de la M821 :shock:

Surement parce que j'ai presque pas roulé dernièrement....Bon ayant eu une petite début 2018 ça explique en partie le truc, mais c'est aussi que très souvent les périodes de soleil en Bretagne coincide avec les périodes où je suis au boulot à l'étranger !!
Bref j'ai fait moins de 1000 km entre le printemps 2018 et le printemps 2019 :cry2:

Cet été j'ai pas pu rouler beaucoup non plus étant à l'autre bout de l'Europe pendant toute la période de canicule/beau temps, et en ce moment Brest bats ses records de nombre de jours de pluie par mois (c'est vrai pour Octobre, et apparemment Novembre va battre aussi le record....), bref la dépression et le manque de bécane me guette :suspect: Y'a plus qu'à espérer que 2020 soit mieux mais j'ai des doutes!!

:bye:

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

mer. 27 nov. 19 15:13

Vu le peu d'occasion que j'ai de rouler, j'en profite quand c'est le cas. Fin août j'avais prévu d'aller voir de la famille dans la région Centre, et de faire l'aller retour tout seul en 2 voir 3 jours max.
Au dernier moment et vu le temps super qui était prévu, je me suis dit que au lieu de faire la route en voiture par l'autoroute, pourquoi ne pas y aller en moto et en ne prenant que des petites routes?? :p

Du coup transformation de la 821 en mode roadtrip, on vire le capot de selle, on remet les poignées passager (plus facile pour déplacer la moto), on installe les supports et valises Hepco Becker, et on monte le GPS après l'avoir chargé avec les roadbooks qui vont bien.

Image


Et le lendemain matin c'est parti à la fraîche pour une journée sur la selle. J'ai tiré tout droit en gros, donc traversée des Monts d'Arrée, où j'ai eu 9° au compteur!! En plein mois d'Août :roll:
Ensuite c'était direction Carhaix, Rostrenen, Pontivy puis Josselin. J'y ai rejoins le Canal de Nantes à Brest, que j'ai suivi un petit moment, et le long duquel on trouve de superbes petits villages qui valent le détour.


Image

Image

Image

Image


Une fois sorti de la Bretagne, même si je vais pas paraître très objectif, j'attaquais le morceaux le moins intéressant, à savoir plat et droit, pour rattraper Angers. La chaleur est monté progressivement, et dans l'après-midi il faisait 29°, à comparer à la température du matin :shock:

Une fois à Angers, j'ai rejoins les bords de Loire (la levée de la Loire pour les connaisseurs), puis longé la Vienne. C'est des coins que je connais assez, ayant une grosse partie de la famille à Tours, et qui me rappelle des souvenirs des vacances.


Image

Image



Mon arrêt pour la soirée se trouvait du côté de Loches, dans un super relais motard que je ne saurais que recommander, que vous y alliez en moto ou en voiture d'ailleurs. Le cadre est super, les proprios sont top, bref j'y ai passé une super soirée.



Image

Image

Image


En me garant dans le grand garage sur place, j'ai pu noter que j'avais fait dans la journée la bagatelle de 540km, uniquement sur des petites routes, et le tout sur une bécane que l'on ne peut pas franchement qualifiée de routière (les commandes reculées n'aidant pas). Et bien j'avais quand même un large sourire sous le casque.

:bye:

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

mer. 27 nov. 19 15:50

Après une journée à aller voir la famille dans l'Indre (36) et l'Indre et Loire (37), le troisième jour était consacré au retour vers Brest. J'avais évidemment prévu un trajet différent, histoire de voir des coins nouveaux. Mais bon le tracé est globalement similaire, quoi que un peu plus au nord.

La traversée de la Touraine était très sympa pendant la matinée, avec des routes peu fréquentés et au final pas si droites que j'avais pensé. Je suis entré en Bretagne à un endroit où se touche presque 4 départements (49-53-35-44), en ayant fait quelques arrêts dans des coins déserts mais néanmoins très jolis.


Image

Image

Image

Image

Image

Image


Je suis ensuite passé par le lac de Guerlédan, de nouveau le canal de Nantes à Brest, avant de traverser dans l'autre sens les Monts d'Arrée, et ensuite c'était l'arrivée à la maison.


Image

Image


Au final ce sera donc 1250km de fait en 3 jours, c'est à dire à mon grand regret plus que en 1 an entre le printemps 2019 et le printemps 2019....ça montre le besoin de rouler que j'avais :love:

Image


La M821 a été au top, pas l'ombre d'un problème malgré les kilomètres ou la chaleur. Quelques petites courbatures dans les jambes en arrivant j'avoue, mais rien n’empêchant de profiter de chaque moment. J'ai quand même apprécié les bouchons d'oreilles, que ce soit pour le bruit des Termi ou le bruits d'air dans le casque.
Bref très content d'avoir tenté le trajet en Ducati plutôt qu'en voiture, c'était seulement 3 jours mais j'adore toujours autant la sensation de partir et voyager en moto :pouce:


:bye:

oblique
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 998
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 749

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

mer. 27 nov. 19 18:27

:pouce: :bravo2:

hylidae
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Brest

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

mer. 27 nov. 19 23:32

Félicitations, çà roule toujours !!! :mr: :mr: :mr:

Man61
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Localisation : Cherbourg

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

sam. 30 nov. 19 20:42

:bravo2: :bravo2: :bravo2:

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

jeu. 23 janv. 20 18:03

Les jours de beaux temps se comptant sur les doigts d'une main cet hiver, faut en profiter quand y'en a. Et en Bretagne ils correspondent avec les quelques jours où le thermomètre reste en-dessous de 10°.

Vu que c'était le cas en ce début de semaine, j'ai les équipements version "froid" lundi en fin de matinée et je suis parti rouler. L' humidité et le givre n'aidant pas, certaines routes étaient encore un peu humide, et les quelques premiers kilomètres je me suis fait deux ou trois frayeurs dans les rond-points. Une fois les pneus chauds c'était bon.

Bref je suis allé voir la côte du côté du Guilvinec dans le Finistère sud, j'ai mangé là-bas, et suis reparti dans l'autre sens, par les petites routes évidemment. Au final 250km, 3° au départ le matin, et 8° en rentrant en milieu d'après-midi. Bref j'étais bien gelé.


Image


Et le début de crève que je sentais venir a du en profiter pour s’accroître bien comme il faut et m'a cloué au lit les deux jours suivants, me faisant louper le reste du beau temps :suspect:
Tant pis pour moi, mais j'aurais rouler un peu au moins ;)


:bye:

hylidae
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Brest

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

jeu. 23 janv. 20 22:02

Tu restes notre champion !!! :pouce: :cheers: :cheers: :cheers:

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

mer. 10 mars 21 22:25

Plus d'un an que je n'avais rien posté, mais j'ai toujours la 821 :D

Les sorties se font c'est vrai plus rare, entre le temps breton assez régulier en terme de jours pluvieux, le fameux confinement, et surtout l'arrivée du 2eme enfant :lool:

Bref la rouge a pas roulé beaucoup en 2020, et j'essaye tant bien que mal de faire mieux pour 2021. Mais c'est pas garanti.


Voilà quand même quelques photos des dernières sorties en terres finistériennes :love:


Au cœur des Monts d'Arrée:

Image
Image
Image



Autour de l'Aulne:

Image
Image
Image
Image



Vers la pointe du Raz:

Image
Image
Image



Pendant la dernière virée le compteur a passé un cap supplémentaire:

Image


Bref ça sort pas beaucoup, mais toujours un gros smile au guidon quand c'est le cas :pouce:


:bye:

hylidae
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Brest

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

jeu. 11 mars 21 00:34

Super Seb, çà fait plaisir à lire !!! :study:

Er donc félicitations pour le deuxième baby ! :boire2:

On va essayer de programmer des trucs cette année, il n'y a pas de raison ! :cheers: :cheers: :cheers:

JBC29
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard
Localisation : Brest

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

jeu. 11 mars 21 19:13

Félicitations!!!bravo!à le deuxième enfant ... moi plus de moto depuis qu'il est la , mais ... de grosses grosses fourmis dans le poignet.J'ai envie de craquer mais je sais pas trop pour quoi.Une moto raisonnable.

hylidae
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Brest

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

jeu. 11 mars 21 20:18

JBC29 a écrit : jeu. 11 mars 21 19:13 Félicitations!!!bravo!à le deuxième enfant ... moi plus de moto depuis qu'il est la , mais ... de grosses grosses fourmis dans le poignet.J'ai envie de craquer mais je sais pas trop pour quoi.Une moto raisonnable.
Café Racer !!!! :shoot:

JBC29
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard
Localisation : Brest

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

jeu. 11 mars 21 21:02

Tu en es content?

hylidae
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Brest

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

jeu. 11 mars 21 22:12

JBC29 a écrit : jeu. 11 mars 21 21:02 Tu en es content?
Clairement pour la route c'est largement suffisant. Y a pas le gros coup de pied au cul, mais quand tu regardes le compteur t'as déjà plus de permis,... ;)

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

jeu. 18 mars 21 21:25

Merci pour les félicitations pour le 2eme ;)
Je vois bien ce que tu veux dire JB, avec le deuxième c'est quatre fois moins de temps pour rouler!! Vivement qu'ils aient l'âge de ceux de Pat :D

hylidae a écrit : jeu. 11 mars 21 22:12
JBC29 a écrit : jeu. 11 mars 21 21:02 Tu en es content?
Clairement pour la route c'est largement suffisant. Y a pas le gros coup de pied au cul, mais quand tu regardes le compteur t'as déjà plus de permis,... ;)
Bon et sinon moi je le vois quand ce café racer ?? Il me reste 10 jours avant de repartir en mer donc hésitez pas à laisser un message si vous allez faire un tour :p


Et au passage voilà quelques rapides clichés pris pendant la petite boucle du jour :


Image
Image
Image
Image
Image


:bye:

hylidae
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Brest

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

sam. 20 mars 21 14:53

katagena5 a écrit : jeu. 18 mars 21 21:25
Bon et sinon moi je le vois quand ce café racer ?? Il me reste 10 jours avant de repartir en mer donc hésitez pas à laisser un message si vous allez faire un tour :p
Demain ? :griendit:
viewtopic.php?f=58&t=15416&p=613299#p613299

Revenir à « Crée ta galerie photo ! »