[VENDS] Ducati 900 S MOSTRO / MONSTER

Les annonces archivées dans la corbeille
THE DUC

Sujet : [VENDS] Ducati 900 S MOSTRO / MONSTER

mar. 2 déc. 14 21:59

Bonsoir,
Je me sépare de cette fabuleuse machine que je possède depuis 3 ans, car j'ai déja sa remplaçante. Machine diabolique aux lignes intemporelles, qui a donné suite aux roadsters actuels. L'année 96 (donc à carburateurs), est la meilleure pour la Mostro car c'est la dernière année des "grosses soupapes" et c'est le modèle le plus fiabilisé.
Description : 900 MONSTER S (ou MOSTRO) de 1996 avec 31650 Kms. Etat plus que parfait, aucun frais à prévoir.
Courroies neuves, kit chaine neuf, pneu arrière neuf (Dunlop Sportsmart), joints spy de fourche neuf, Kit dynojet stage 1, boite à air semi-ouverte, filtre à air KN, récepteur embrayage CNC Racing, garde boue avant 900 SS Super light en carbone, lèche roue arrière Ducati performance, Guidon bracelet (possibilité de remettre le guidon d'origine pour ceux qui le souhaitent), clignotants leds (neufs), plateau de pression et cache embrayage Ducati performance, Amortisseur de direction, tour des jantes polies, Pots carbone installés. Elle est cédée avec ses pots d'origine, + des pots alu "racing"en plus, une selle en plus pour le duo, et un tas de petites pièces...Je dois en oublier, le mieux est de me contacter si question. Cette machine n'a jamais vu la piste et a toujours été chouchoutée. Annonce sérieuse pour personne sérieuse. Autres photos, dispo par mail. Merci de m'avoir lu et de passer cette annonce. Cordialement

Prix / 4000 pour le forum et visible dans le 77
Image
Image

Image

Image

Image
Image

PANI
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Hypermotard SP

Sujet : Re: Ducati 900 S MOSTRO / MONSTER

mar. 2 déc. 14 22:24