La poisse veut que mon premier message sur le forum soit celui ci, et je suis bien dégoûté.

Je me suis fait voler ma streetfighter 848. Elle était garée dans un parking souterrain en centre ville de Toulouse, j'habite dans un appartement a 5 min a pied du parking.
Je suis descendu ce matin et plus de moto. La dernière fois que je l'ai prise c'est dimanche dernier, il y a 6 jours. Elle a pu etre volee n'importe quand cette semaine.
J'avais mis un U sur la roue avant. Je l'avais faite graver il y a deux semaines, et pire, je l'ai achetée il y a pas plus d'un mois.
Je suis passé faire le dépôt de plainte et vais contacter l'assurance lundi première heure. J’étais assuré contre le vol a la MAAF.
J'ai fais le tour du parking et j'ai croisé le concierge. Selon lui en 4 ans c'est la première fois. Il y a des cameras mais il me dit de pas trop compter dessus. Ah et sinon l’entrée du parking est a 1m80 et se fait par bip. La sortie par contre peut se faire en manuel en cas de besoin. Selon lui quelqu'un m'a repéré en y entrant.
Elle est immatriculée CE 508 TY, VIN ZDMF103AACB011505. Mais je me fais pas trop d'espoirs.
Voila deux photos prises lors de l'achat, et montrent les termi et les gardes boues avant et arrière en carbone. J'avais rajoutée un porte bagage pour que ma copine râle pas trop et puisse s'accrocher pendant les balades.
Si jamais quelqu'un a des conseils ou des infos je suis preneur
merci beaucoup, je vais aller pleurer un peu maintenant