Bonjour, tu consommes plus avec les TermiPhil a écrit :si je ne me trompe pas, ils "tolèrent" jusqu'a +5dB

Bonjour, tu consommes plus avec les TermiPhil a écrit :si je ne me trompe pas, ils "tolèrent" jusqu'a +5dB
en ce moment, cela ne peux etre que moi qui consomme plus, vu que j'ai pas encore de SF -->SpeedSF a écrit :Bonjour, tu consommes plus avec les TermiPhil a écrit :si je ne me trompe pas, ils "tolèrent" jusqu'a +5dBou Georgio voulait dire que c'était le pilote qui consommait le double. -->
Merci de ta réponse, --> quelqu'un peut-il me répondre sur la conso avec les Termi.Phil a écrit :en ce moment, cela ne peux etre que moi qui consomme plus, vu que j'ai pas encore de SF -->SpeedSF a écrit :Bonjour, tu consommes plus avec les TermiPhil a écrit :si je ne me trompe pas, ils "tolèrent" jusqu'a +5dBou Georgio voulait dire que c'était le pilote qui consommait le double. -->
sympa pour ta compagnetontongiorgio87 a écrit :j'ai oublier de vous dire, que je roule a 90% avec ma compagne, donc sa fait plus de poids sur la moto, mais sinon les 200 km se font sans problème. g pas rouler beaucoup depuis qu'elle est illégal, j'ésserai de vous dire sa prochainement.