gaetan Diavel Dark

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
gaetan3004
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Dark
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter

Sujet : gaetan Diavel Dark

ven. 14 nov. 14 21:37

Bonjour à tous,

commençons simplement, je m'appel Gaëtan j'ai 24 ans (jusque la rien d'exceptionnel) et je suis vendeur automobile et passionner de moto enfin de ducati. Mais du haut de mon âge avancé j'ai déjà vécu pas mal d'émotion au guidon de nos ducati.

Vous allez comprendre pour ceux qui voudrons lire mon histoire.

Alors mon histoire Ducati à commencer en Mai de cette année le 14 plus précisément je viens de passer mon permis et je reçois ma ducati streetfighter, heureux je la prend chaque jour pour aller travailler mais 7 jours plus tard le soir du 22 au 23 mai l'accident, et oui déjà…. Je vous rassure non pas de ma faute ou de mon manque d'expérience et je suis sur que ma situation va en révolter plus d'un.

Alors ce soir la je rentrais chez moi et m'arrête à un feux rouge jusque la tout à fait normal mais une voiture ne me voyant pas ou je ne sais pas ne freine pas me percute alors que j'étais à l'arrêt, elle brûle le feux rouge et prend la fuite me laissant pour mort au milieu de la route avec chance une personne arrive sur place assez rapidement afin d'appeler les secours, je m'en sors par la suite avec une jambe casser mais plus de moto 7 jours 643 km et totalement détruite :(. Pour rassurer certaine personne les coupables qui était au nombre de 4 dans le véhicule on été retrouver durant la nuit grâce au caméra de surveillance de la base militaire du Shape (belgique) endroit ou mon accident c'est passer et un procès est actuellement en cours ou je l'espère c'est personne servirons d'exemple avec une punition exemplaire.

Mais voila ma passions l'emportera donc sur la raison et si je suis là c'est que ce jour je viens d'aller chercher ma nouvelle ducati:

une Diavel Dark, avec pour première modification la suppression du porte plaque devant la roue et remonter sous la selle, le changement des jantes par les jantes de la version carbonne (donc si des personnes recherche des jantes de ducati diavel dark me faire signe haha).Bon pour le moment les modifications c'est tout car bon une passion qui coute cher à mon âge.

je mettrais des photos de ma moto ce week end car j'ai été la chercher et pour me remercier la pluie c'est invité au programme et je n'ai pas su en profiter juste le temps de la ramener.

je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

Sujet : Re: gaetan Diavel Dark

ven. 14 nov. 14 21:46

:welcome: parmi nous, j'espère comme toi qu'ils prendront chers pour leur connerie :mur: C'est hallucinant de pouvoir prendre la fuite après avoir percuter quelqu'un, heureusement tu es encore parmi nous sans trop de séquelle, ça aurait pu être beaucoup plus grave de conséquence.
:bravo: pour ta nouvelle monture.

xtractor
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1198 S Corse

ven. 14 nov. 14 21:55

:welcome:

hylidae
Donateur 2021
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

ven. 14 nov. 14 22:36

No comment :carton:

Neo14
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S

ven. 14 nov. 14 22:45

Petit conseil si ce n'est pas encore fait, tu as déposé plainte au pénal pour ton cas j'imagine mais je te conseille de aussi déposer plainte au civil pour toucher des dommages et intérêts et les faire cracher

zedisdead
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1299 Panigale

sam. 15 nov. 14 04:17

:boire: Bienvenue sur le Fofo :boire2:

pinaben13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

sam. 15 nov. 14 08:10

:mr: :welcome:

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

sam. 15 nov. 14 09:05

:welcome: sur le forum

lagalibe66
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS

sam. 15 nov. 14 09:35

:welcome: et :carton: à ces tarés !

hylidae
Donateur 2021
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary

sam. 15 nov. 14 09:39

Neo14 a écrit :Petit conseil si ce n'est pas encore fait, tu as déposé plainte au pénal pour ton cas j'imagine mais je te conseille de aussi déposer plainte au civil pour toucher des dommages et intérêts et les faire cracher
Faut juste qu'ils soient solvables, ce qui est rarement le cas sur ce type d'individus,...A vérifier avant d'engager des frais d'avocats ! ;)

crazypenguinx
Bébé Ducati-Maniaque

sam. 15 nov. 14 12:23

C'est vraiment affreux ton histoire ! comment des gens peuvent prendre la fuite comme ça ! j'espère qu'ils prendront très chère et que ce sera exemplaire comme tu dis !!!!!
En tout cas super achat la diavel ! je me tate trop à en acheter une !!!! Tu en pense quoi par rapport au streetfighter ?

Stef821
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 937 SuperSport S

sam. 15 nov. 14 15:31

Bienvenue :bye:
Ca fait peur ton histoire, mais le principal est que tu t'en sorte bien et qu'en plus, ils aient été retrouvés !!!

B626
Donateur 2021
Votre Ducati : 1260 Diavel S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Scrambler Tribute Pro

sam. 15 nov. 14 19:22

Petite question : on voit encore les feux, avec la plaque remontée ? Nos plaques belges sont énormes...

gaetan3004
Bébé Ducati-Maniaque

sam. 15 nov. 14 19:57

tout d'abord merci à tous pour votre acceuil,

Pour répondre une plainte à déjà été porté de manière automatique car délais de fuite les personnes sont solvable mais dossier délicat car, la voiture appartient à un des passager l'assurance à un autre et le conducteur lors de l'accident était apparement un ami donc pour trouver le responsable… enfin les délais pour que cela passe au jugement je suis parti pour une bonne année et mon dossier médical ne se refermera pas avant un an et demi car je fais de l'algoneurodystrophie enfin cela est derrière moi et je ne manquerai pas de faire suivre lorsque je serai au procès des sanctions prise ou non (la justice belge va-t-elle faire le nécessaire, la suite au prochain épisode)
crazypenguinx a écrit :C'est vraiment affreux ton histoire ! comment des gens peuvent prendre la fuite comme ça ! j'espère qu'ils prendront très chère et que ce sera exemplaire comme tu dis !!!!!
En tout cas super achat la diavel ! je me tate trop à en acheter une !!!! Tu en pense quoi par rapport au streetfighter ?
Alors je ne peux pas encore parler du changement car je n'ai rouler que 75 km avec ma Diavel demain je saurai t'en dire plus mais c'est totalement différent la position de conduite sur la diavel est super reposant et j'adore mais je ne manquerai pas de raconter mon ressentit et la comparaison
B626 a écrit ::welcome:
Petite question : on voit encore les feux, avec la plaque remontée ? Nos plaques belges sont énormes…
alors oui je montrerai des photos on les voit toujours mais c'est vrai qu'elle est immense et ça masque très légèrement mais vu mon accident si cela masquerai je ne le laisserai pas

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

mar. 25 nov. 14 18:32

Welcome dans la famille Gaëtan et félicitations pour ton Diavel :)
Pense à modifier ton profil

Olivier899
Bébé Ducati-Maniaque

mer. 26 nov. 14 10:22

Doug
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1200 Diavel

mer. 26 nov. 14 12:31

Salut et bienvenue l'ami belge.... :mr:

Jet13
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

jeu. 27 nov. 14 19:38

Désolé pour toi .... à force d'enlever les permis à tour de bras, d'augmenter les tarifs et de laisser s'écouler autant de temps pour le repasser .... plus les assurances qui vous oblige à réparer vous même même en tout risque pour éviter les malus, les franchises ou les radiations .... comment ne pas s'étonner de constater une augmentation de chauffeurs sans permis et des délits de fuite....

gaetan3004
Bébé Ducati-Maniaque

dim. 7 déc. 14 12:59

Merci à tous et merci pour votre compassion, pour vous tenir informer de la situation et bien rien ne change la vitesse de la justice Belge est fidèle à ça réputation, mais je vous rassure je ne laisserai pas cela sans suite et n'hésiterai pas à faire appel au média si la justice ne fait pas son travail.

enfin je vais revenir à l'essentiel et mettre quelque petite photo de mon nouveau bébé car pour moi la saison se termine le gel aura raison de moi et l'approche des fêtes et du salon de l'auto donnera un peu de répit à ma Diavel qui à tout juste passer les 300 km au compteur :cry2:

Image

Image

Image

Image

B626
Donateur 2021

dim. 7 déc. 14 14:41

Elle vient de quel concessionnaire ?

gaetan3004
Bébé Ducati-Maniaque

dim. 7 déc. 14 15:10

Sambreville pourquoi?

B626
Donateur 2021

dim. 7 déc. 14 15:38

C'est ce que j'ai cru lire sous ta plaque. La mienne vient de là aussi, j'y étais hier en plus....

gaetan3004
Bébé Ducati-Maniaque

dim. 7 déc. 14 15:59

ah et tu es content de la concession et du service ? moi personnellement pour le moment ça va en même temps deux moto en 6 mois je pense que je peux être bien reçu lol

MasterVince
Apprenti Ducati-Maniaque

dim. 7 déc. 14 19:07

:welcome: à toi et ta Diav' !
Tu t'en sors pas trop mal, vu ton récit !!

crazypenguinx
Bébé Ducati-Maniaque

dim. 7 déc. 14 19:45

Alors ça donne quoi la diavel sur 300 km

B626
Donateur 2021

dim. 7 déc. 14 21:45

gaetan3004 a écrit :ah et tu es content de la concession et du service ? moi personnellement pour le moment ça va en même temps deux moto en 6 mois je pense que je peux être bien reçu lol
Très content jusqu'à présent, toujours bien accueilli. Bon, faut dire aussi que chaque fois que j'y vais, je fais quelques achats.....

gaetan3004
Bébé Ducati-Maniaque

dim. 7 déc. 14 22:18

crazypenguinx a écrit :Alors ça donne quoi la diavel sur 300 km
que du bonheur une tout autre position de conduite que la SF mais un vrai plaisir très maniable et la puissance :-o enfin je suis en rodage donc je ne peux pas réellement pousser mais elle me le dit elle a envie… haha maintenant j'attend le bon temps pour pouvoir rattraper le temps perdu
B626 a écrit :
gaetan3004 a écrit :ah et tu es content de la concession et du service ? moi personnellement pour le moment ça va en même temps deux moto en 6 mois je pense que je peux être bien reçu lol
Très content jusqu'à présent, toujours bien accueilli. Bon, faut dire aussi que chaque fois que j'y vais, je fais quelques achats…..
oui aussi en même temps, même si j'ai besoin de rien je trouve toujours quelque chose à acheter c'est plus fort que moi
MasterVince a écrit ::welcome: à toi et ta Diav' !
Tu t'en sors pas trop mal, vu ton récit !!
Merci MasterVince et effectivement j'ai eu beaucoup de chance et je remercie ma bonne étoile maintenant j'espère que mon cas servira d'exemple à la justice et qu'ils feront ce qu'ils ont à faire pour que ça soit exemplaire

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »