commençons simplement, je m'appel Gaëtan j'ai 24 ans (jusque la rien d'exceptionnel) et je suis vendeur automobile et passionner de moto enfin de ducati. Mais du haut de mon âge avancé j'ai déjà vécu pas mal d'émotion au guidon de nos ducati.
Vous allez comprendre pour ceux qui voudrons lire mon histoire.
Alors mon histoire Ducati à commencer en Mai de cette année le 14 plus précisément je viens de passer mon permis et je reçois ma ducati streetfighter, heureux je la prend chaque jour pour aller travailler mais 7 jours plus tard le soir du 22 au 23 mai l'accident, et oui déjà…. Je vous rassure non pas de ma faute ou de mon manque d'expérience et je suis sur que ma situation va en révolter plus d'un.
Alors ce soir la je rentrais chez moi et m'arrête à un feux rouge jusque la tout à fait normal mais une voiture ne me voyant pas ou je ne sais pas ne freine pas me percute alors que j'étais à l'arrêt, elle brûle le feux rouge et prend la fuite me laissant pour mort au milieu de la route avec chance une personne arrive sur place assez rapidement afin d'appeler les secours, je m'en sors par la suite avec une jambe casser mais plus de moto 7 jours 643 km et totalement détruite

Mais voila ma passions l'emportera donc sur la raison et si je suis là c'est que ce jour je viens d'aller chercher ma nouvelle ducati:
une Diavel Dark, avec pour première modification la suppression du porte plaque devant la roue et remonter sous la selle, le changement des jantes par les jantes de la version carbonne (donc si des personnes recherche des jantes de ducati diavel dark me faire signe haha).Bon pour le moment les modifications c'est tout car bon une passion qui coute cher à mon âge.
je mettrais des photos de ma moto ce week end car j'ai été la chercher et pour me remercier la pluie c'est invité au programme et je n'ai pas su en profiter juste le temps de la ramener.
je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt