sam. 6 déc. 14 18:46
Salut!! T'as réussit à essayer une MV avant de signer le bon de commande? Le concessionnaire de chez moi m'a dit qu'il fait essayer les MV que quand on a commandé la meule

( il me prends comme un con celui-là

, alors je lui avais répondu, qu'il me vendrait jamais une brele neuve ni d'occas du coup j'ai acheté une Ducat

je devrais lui dire merci

)
Exit le p'tit HS. Pourquoi j'ai choisis la Streetfighter 848..... Pour pleins de raisons, le coup de l'entretien changements courroies tous les 24000km ou tous les 5ans, vidange tous les 12000km au lieu de vidange et courroies tous les 12000 sur les 848 EVO et autres, (je te laisse le soins de faire les recherches sur les pdf des manuel d'utlisateurs dispo sur le site Ducat

). Le caractère moteur, sa vibre, sa cogne, le couple, le bruit, le passage du couple à la puissance vers 7-8000tr.min-1, la position de conduite est juste énorme reculé à fond dans la selle

, le freinage est juste au top

la gueule de la brele avec ses feux à leds

.
Dire qu'avant je trouvais qu'un 3 cylindres c'était au top niveau compromis.... Que je trouvais qu'un twin sa bouffait trop de pneus, de kit chaines..... et surtout que j'acheterais JAMAIS, rahh NAN JAMAIS une Ducati pour toutes ses raisons; au final j'ai essayé une Ducati

,et, j'ai acheté une Ducati .
Une Ducati c'est des histoires de galères, de pertes de boulons, de fiabilités.... C'est sa une Ducati c'est des histoires à raconter
Cette ptite vidéo explique bien le quotidien d'un ducatiste ( Rouler en Ducat.... Une triste réalité )
https://www.youtube.com/Youtube/watch?v=MLg_N3RoHV8 mdrrrr