Un post pour regrouper ici les photos et infos des différentes modifications des postes de pilotage en terme de guidon, bracelet et compagnie.
Voici pour ma part quelques photos des différents montages:
Guidon d'origine cintré, pontet 62mm
Impression:
Manque de souple dans les flip/flap
Avant flou sur l'angle en conduite sportive
Meilleur conduite en cas de long trajet
Comparaison Guidon cintré/Bracelet
Bracelet accossatto: Longueur de tube: 300mm Déport 0mm
Impression:
Moto plus souple à mettre sur l'angle en conduite sportive.
Rayon de braque NON réduit.
Plus de difficulté en mode poussée à la main
Comparaison Guidon Dragbar/Bracelet
Guidon type Dragbar, pontet 67mm
Impression:
Moto plus souple qu'à l'origine, flip flap et mise sur l'angle pus rapide.
Vibration du côté droit désagréable.
Sensation d'avoir une moto plus joueuse en terme de reprise
Moto moins précise sur grandes courbes avec déhanchement (à tester)
Pour information le Guidon Dragbar de la marque Rizoma est un guidon conique, par conséquence, il ne montrera pas avec le pontet d'origine. Par contre, il se monte avec un pontet de 796/1100, par contre celà remonte le guidon d'environ 3mm.