Voila donc mon premier post
je viens d'avoir le permis et je voulais savoir si une sf848 c'est pas un peu mou pour commencer ? je suis 'achement bon dans les jeux vidéos

bon après ce gros troll bien poilu voila mes vrais questions :
actuellement possesseur d'un petit bi ( non ducati) je me tâte sérieusement pour prendre une sf 848 ( en version106 d'abord)
cependant, j'aimerais connaitre vos avis sur l'entretient de ce petit bijou.
Je m'explique : ma moto c'est ma moto, donc je fais tous dessus ( enfin j'essaye) le mécano étant uniquement pour changer mes pneus car je n'ai pas la machine.
j'aimerais donc savoir si l'entretient courant est réalisable ou s'il faut un doctorat en mécanique ducatiste ainsi qu'en électronique.
voici la liste de ce que je qualifie l'entretient courant ( si y'en a d'autre corrigez moi)
- graissage tension de chaine
- changement des bougies
- vidange et changement des filtres
- changement durite frein et plaquette.
- changement du psb
voila rien de bien folichon, mais comme je ne connais pas du tout les moto électronique et que la sf à des cables de partout je me permet de poser la question au public concerné.
De plus, comme je suis à moitié frapadingue ( en meme temps je suis motard

- verif du filtre à air, contrôles des niveaux,verif des bougies, tensions de chaine frein etc etc
donc si je dois passer 4h à tous faire cela va pas le faire

et la question bonus : le passage en full se fait comment ? c'est une reprog ? un cable a schinté ? une vierge à sacrifié ?
Merci à vous et vive les bi caractériels !