des conseils pour rouler sur piste ?
- jonat49000
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : des conseils pour rouler sur piste ?
Bonjour
Le titre en dit déjà beaucoup car je me prépare à rouler sur piste avec un streetfighter pour 2015
Merci d'avance
Le titre en dit déjà beaucoup car je me prépare à rouler sur piste avec un streetfighter pour 2015
Merci d'avance
- cricriadore
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Sujet : Re: des conseils pour rouler sur piste ?
y a aussi le forum piste qui est très bien
- ethilius
- Bébé Ducati-Maniaque
pour les commandes reculées tu sais si ça pose probleme avec un shifter Zeus??
question bête mais vus qu'on tombe sur des surprises de temps en temps...
Jonat seul conseil que je pourrais te donner pour la piste; vas y a ton rythme et mémorise toi le parcoure, après ça va tous seul.
ne cherches pas non plus a suivre les gars qui fusent en hypersport tu risquerais d'y laisser de l'huile.
bien évidemment c'est contre meilleur que soit que l'on progresse mais ce que je veux dire c'est de ne pas sauter les étapes!
Jonat seul conseil que je pourrais te donner pour la piste; vas y a ton rythme et mémorise toi le parcoure, après ça va tous seul.
ne cherches pas non plus a suivre les gars qui fusent en hypersport tu risquerais d'y laisser de l'huile.
bien évidemment c'est contre meilleur que soit que l'on progresse mais ce que je veux dire c'est de ne pas sauter les étapes!

- Troll42
- Jeune Ducati-Maniaque
Il te faut des bons pneus aussi car ça chauffe beaucoup sur piste.
Commande reculées : c'est obligatoire en effet. Et en plus, tu n'auras pas les pieds qui glissent comme sur les commandes d'origine.
Je roule sur piste avec un SF848 et j'ai acheté des commandes reculées "made in china". 100/110 € la paire, ça fonctionne très bien. Inutile de mettre 400/500€ à mon sens.
Le seul "hic", c'est que les repose-pied ne se replient pas donc si tu chutes, il y un peu de casse (déjà testé).
Commande reculées : c'est obligatoire en effet. Et en plus, tu n'auras pas les pieds qui glissent comme sur les commandes d'origine.
Je roule sur piste avec un SF848 et j'ai acheté des commandes reculées "made in china". 100/110 € la paire, ça fonctionne très bien. Inutile de mettre 400/500€ à mon sens.
Le seul "hic", c'est que les repose-pied ne se replient pas donc si tu chutes, il y un peu de casse (déjà testé).
- maxscorpion
- Jeune Ducati-Maniaque
troll42 : t'aurai un lien pour tes commandes reculer stp
- Troll42
- Jeune Ducati-Maniaque
Tiens : http://stores.ebay.fr/tophomeglobal?_dm ... ighter+848
Tu as plusieurs couleurs.
J'avais fait une offre pour les noires. Le dernier prix du mec était de 71 USD.
J'attends de les recevoir.
Tu as plusieurs couleurs.
J'avais fait une offre pour les noires. Le dernier prix du mec était de 71 USD.
J'attends de les recevoir.
- maxscorpion
- Jeune Ducati-Maniaque
rassurer moi c'est bien compatible avec les 1098 pour les commandes reculer
- loloOneill
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour ce qui est des repose-pieds, j'avais changé les miens pour des modèles Rizoma bien plus accrochants.
Mais, il est vrai qu'on arrive vite à frotter.
Mais, il est vrai qu'on arrive vite à frotter.
- Thomas13
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Alors alors!?!?!?
Troll42, peux-tu nous faire un petit retour d'expérience sur ces commandes reculées à prix sympa??

Troll42, peux-tu nous faire un petit retour d'expérience sur ces commandes reculées à prix sympa??

- Troll42
- Jeune Ducati-Maniaque
Tu as 8 positions de réglages et tu peux aussi régler l'inclinaison du sélecteur et de la pédale de frein.
Il faut juste penser à vérifier que le frein arrière fonctionne bien.
C'est la seconde fois que je les commandais : cette fois, les commandes étaient pré-assemblées.
Il faut juste penser à mettre du frein filet sur toutes les vis. J'en avais mis sur mes premières et là, sur les secondes, j'ai oublié... Résultat, j'ai perdu 2 vis en roulant à Bresse
.
Vu le prix, je ne peux que te dire de foncer !!!
Après, je n'ai jamais vu et essayer des commandes à 500 €. Donc je ne sais pas la différence...
Il faut juste penser à vérifier que le frein arrière fonctionne bien.
C'est la seconde fois que je les commandais : cette fois, les commandes étaient pré-assemblées.
Il faut juste penser à mettre du frein filet sur toutes les vis. J'en avais mis sur mes premières et là, sur les secondes, j'ai oublié... Résultat, j'ai perdu 2 vis en roulant à Bresse

Vu le prix, je ne peux que te dire de foncer !!!
Après, je n'ai jamais vu et essayer des commandes à 500 €. Donc je ne sais pas la différence...
- Thomas13
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci pour tes conseils....mais le prix de la livraison
, elles viennent en voiture avec chauffeur???? 

- Quark
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'avoue je viens de regarder ce topic, c'est clair que le prix est imbattable, le prix de la livraison est presque égal au prix du matos
Bon malgré tout ça reste vraiment pas très cher même avec le port comparé à ce qu'on a l'habitude de voir en Europe, je vais peut-être me laisser tenter moi avant la piste fin juin.

Bon malgré tout ça reste vraiment pas très cher même avec le port comparé à ce qu'on a l'habitude de voir en Europe, je vais peut-être me laisser tenter moi avant la piste fin juin.
- Zeus
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Désole de répondre mille ans après... Non ça pose pas de problèmes. Je les ai posées avec mon shifter, sans soucis. Faut juste régler la tringle de ton shifter a la bonne longueur. Par contre j'ai essayé d'inverser les commandes, j'ai pas réussi juste en inversant la pièce vers le bas.ethilius a écrit :pour les commandes reculées tu sais si ça pose probleme avec un shifter Zeus??
- malza
- Bébé Ducati-Maniaque
Salut, j'ai commandée les miennes ici, Je vous fait un retour sur la qualité quand je les reçois. le prix n'est pas mal non plus.
http://boutique.2a4.fr/commandes-recule ... 00450.html
http://boutique.2a4.fr/commandes-recule ... 00450.html