jeu. 30 oct. 14 19:41
coco29 a écrit :Très belle collection !!! laquelle tu as préféré ?
Dis, tes commandes reculé sur le 1100 evo tu les avais commandé où ?
Les commandes reculees étaient des rizoma achetées chez mon DS en fin d'année avec 20% de remises
En ce qui concerne laquelle j'ai prefere difficile de répondre, chacune à ses plus et ses moins.
Monster 796
C'était ma première Ducati donc dans j'en garde un super souvenir sentimental et de plus c'était une super bécane
Multistrada
Elle porte à merveille son surnom de couteau suisse.
Pratique, performante et belle comme une Ducat (à mes yeux)
J'ai fait une semaine dans les dolomites avec et au retour je trouvais que je la sous utilisait dans mon plat pays. Je l'ai donc revendue

Mais si mon banquier me le permettait j'en reprendrai une
Monster 1100 EVO
C'etait une suite logique à la 796, mais si je devais reprendre un Monster je reprendrai un 1100s car plus exclusif à mes yeux
Thruxton
La force tranquille, je l'ai encore et mon épouse m'interdit de la vendre, elle adore son style Old Scool et moi aussi

Par contre si vous recherchez la performance passez à autre chose.
Sinon c'est une machine très attachante.
Panigale
Je l'ai achetee il y a un mois, elle représente les antipodes de mon utilisation de la moto (boulot, ballade du week end, grand voyage annuel) mais j'avais envi d'avoir ce genre de machine et a 52 ans je me suis dis que c'était maintenant ou jamais.
Elle a maintenant 2000 km et je dois dire que je ne regrette absolument pas mon achat même si physiquement les 1000 premiers kilomètres ont été difficile.
Voilà, j'espère avoir répondu a ta question