Poignées chauffantes...
- kokonuts34
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Poignées chauffantes...
Moi j'ai déjà utilisé les Oxford, 2 années sans problème , un bon rapport qualité prix.
- BMWS1000rr
- Jeune Ducati-Maniaque
-
kokonuts34, intéressant et sur Monster 1200 ?
- kokonuts34
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Non streetfighter 1098. J'ai eu le nerf cubital de sectionner,et depuis je crains le froid.Avec ces poignets chauffante c'était que du bonheur .
- babasss
-
J'ai fait monter des technoglobe GOLD (http://www.tecnoglobemoto.com/poignees- ... 20-mm.html) par le DS.
L'avantage est que l'interrupteur est intégré, donc pas de boitier à rajouter. Par contre, je ne pense pas que l'installation ait été faite dans les règles vu que les poignées sont branchées directement sur la boite à fusible (sur le + après contact tout de même) et non sur la prise spécialement pour...
L'avantage est que l'interrupteur est intégré, donc pas de boitier à rajouter. Par contre, je ne pense pas que l'installation ait été faite dans les règles vu que les poignées sont branchées directement sur la boite à fusible (sur le + après contact tout de même) et non sur la prise spécialement pour...
- pipe rigate
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Peux tu nous mettre 2 photos du branchement du + apres contact (et des poignées aussi? Lol)
Merci! ^^
Merci! ^^
- Lynx
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'ai pas encore la moto mais j'ai déjà acheté les même, j'ai profité d'une promo j'ai pris des 130 mm après avoir mesuré sur un 1200 et toi babasss tu as des 120 mm ou 130 mm ?
- babasss
-
Désolé pour le temps de réponse (merci pipe rigate de m'avoir relancé).
Les poignées sont des 120 mm visiblement (mesurées sur la moto)

Je ne peux pas mettre des photos du montage, car il est réalisé directement sur la boite à fusibles et que je n'arrive pas à la sortir pour vous montrer les branchements (fait par le DS).
Concernant les poignées :
- Droite :

- Gauche :

Après utilisation, la gauche semble bien montée (le bouton tombe bien sous le pouce), par contre la droite me gêne au niveau du fil. Quand j'accèlère, mon pouce vient en butée sur le fil. Il aurait fallu, la tourner d'un demi tour pour que cela soit plus agréable.
Les poignées sont des 120 mm visiblement (mesurées sur la moto)

Je ne peux pas mettre des photos du montage, car il est réalisé directement sur la boite à fusibles et que je n'arrive pas à la sortir pour vous montrer les branchements (fait par le DS).
Concernant les poignées :
- Droite :

- Gauche :

Après utilisation, la gauche semble bien montée (le bouton tombe bien sous le pouce), par contre la droite me gêne au niveau du fil. Quand j'accèlère, mon pouce vient en butée sur le fil. Il aurait fallu, la tourner d'un demi tour pour que cela soit plus agréable.
- Lynx
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ok vu merci.
Je pense que vu le jeu qui reste des 130 seraient plus adaptées.
Je suis rassuré de mon choix car j'ai des 130 mais pas encore la moto donc je doutais un peu.
Je pense que vu le jeu qui reste des 130 seraient plus adaptées.
Je suis rassuré de mon choix car j'ai des 130 mais pas encore la moto donc je doutais un peu.
- pipe rigate
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci pour les photos babass 
Quand je regarde la poignée droit je me dis que les 130 seront trop grandes.... la 120mm rentre pile poil.
Je vais partir aussi sur du 120mm

Quand je regarde la poignée droit je me dis que les 130 seront trop grandes.... la 120mm rentre pile poil.
Je vais partir aussi sur du 120mm
- Lynx
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sur la poignée d'accélérateur, il faut normalement qu'elle vienne à un demi mm de la commande RBW à la place de la collerette d'origine qui dépasse. Donc si on la décale à gauche, vu qu'il y a un peu de jeu à droite avant l'embout de guidon, des 130 passent.
Cela ne peut être que plus esthétique pour la poignée de gauche parce que pour le coup avec des 120 y'a du vide
C'est de cette façon, en limant la collerette d'origine de l'accélérateur que j'avais monté des 130 sur le 1100 evo.
Cela ne peut être que plus esthétique pour la poignée de gauche parce que pour le coup avec des 120 y'a du vide

C'est de cette façon, en limant la collerette d'origine de l'accélérateur que j'avais monté des 130 sur le 1100 evo.
- Giom
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Question de néophite, Ducati ayant prévu une alimentation pour poignées chuaffantes, des poignées chauffantes en post-équipement ne seraient-elles pas disponible (chez Ducati) ?
- pipe rigate
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui mais 245 euros de memoire... lool goutage de gueule
J ai deja eu des tecnologlobes sur mes anciennes moto et pour meme pas 100euros elles font super bien l affaire
J ai deja eu des tecnologlobes sur mes anciennes moto et pour meme pas 100euros elles font super bien l affaire
- pipe rigate
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ce matin j'ai monté un KN sur le monster.
J'en ai profité pour chercher la prise pour les poignées chauffantes.
comme décrite dans un autre topic elle est sur le coté gauche de la moto contre le cadre treilli. On l'a testé et ce n'est pas du permanent.
donc nickel pour le montage des poignées. Y a plus qu'à! ^^
J'en ai profité pour chercher la prise pour les poignées chauffantes.
comme décrite dans un autre topic elle est sur le coté gauche de la moto contre le cadre treilli. On l'a testé et ce n'est pas du permanent.
donc nickel pour le montage des poignées. Y a plus qu'à! ^^
- beetlejuice
- Bébé Ducati-Maniaque
hello idem pour moi !! commandée pour etre installé" via mon consecco...
- pipe rigate
- Jeune Ducati-Maniaque
-
je ferai un pti topic photo dès que montées! (surement entre noel et jour de l'an!) 

- pipe rigate
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Parti ce matin à la fraiche (-3°)
,

j'ai attaqué avec un pote le montage des tecnoglobe Gold, après avoir commandé sur le site U.S qui va bien la prise mâle qui va bien sur le connecteur http://www.corsa-technic.com/item.php?item_id=333 (au passage merci Coad91 pour le tuyau!)
http://www.ducati-mania.com/entretien-r ... 13711.html

dépose du réservoir et des poignées d'origine (au WD40) sans difficultés.
On dégage la sortie après contact libre:

J'en ai profité pour y joindre le port USB initiallement en direct sur la batterie. Le tout étant dorénavant pluggé sur la fiche libre après contact, tout est nickel:

Résultat monté:

un pti tour pour fêter ça... ça marche nickel. montée en température relativement vite (3mn maxi) en position 5.
Après je passe en position 3 pour garder la chaleur c'est royal.
Bon en même temps 14° en cet après-midi, c'est dur l'hiver ici...

j'ai attaqué avec un pote le montage des tecnoglobe Gold, après avoir commandé sur le site U.S qui va bien la prise mâle qui va bien sur le connecteur http://www.corsa-technic.com/item.php?item_id=333 (au passage merci Coad91 pour le tuyau!)

http://www.ducati-mania.com/entretien-r ... 13711.html

dépose du réservoir et des poignées d'origine (au WD40) sans difficultés.
On dégage la sortie après contact libre:

J'en ai profité pour y joindre le port USB initiallement en direct sur la batterie. Le tout étant dorénavant pluggé sur la fiche libre après contact, tout est nickel:

Résultat monté:

un pti tour pour fêter ça... ça marche nickel. montée en température relativement vite (3mn maxi) en position 5.
Après je passe en position 3 pour garder la chaleur c'est royal.
Bon en même temps 14° en cet après-midi, c'est dur l'hiver ici...

- Lynx
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- wallygator
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Les 1200 rouges roulent pourtant moins vite que les blanches ..donc moins de ressenti du froid 

- Lynx
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Si on part de ce principe la, tu ne risques pas d'avoir froid aux mains toiwallygator a écrit :Les 1200 rouges roulent pourtant moins vite que les blanches ..donc moins de ressenti du froid

- wallygator
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
c'est vrai je suis désolé je voulais dire beaucoup moins vite 

- ducat848
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je viens de recevoir les poignées chauffantes technoglobe gold 130mn ce matin. Montage ce samedi par mon DS. Je vous tiens au courant..
A propos, je les ai trouvées à 69 euros sur le site du motard bleu. Elles sont plus chères depuis mais les 120mn sont toujours a 69 euros.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
A propos, je les ai trouvées à 69 euros sur le site du motard bleu. Elles sont plus chères depuis mais les 120mn sont toujours a 69 euros.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
- ducat848
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Un retour sur les poignées technoglobe ...
Les 130mn sont impeccables. Poignées montées par mon DS en +- 1 heure. Montage nickel. J'ai testé les poignées par 6 degrés sur un trajet de 1 heure. Ça chauffe vraiment bien et j'avais réglé la position de chauffe sur 80%). Je recommande ...
Les 130mn sont impeccables. Poignées montées par mon DS en +- 1 heure. Montage nickel. J'ai testé les poignées par 6 degrés sur un trajet de 1 heure. Ça chauffe vraiment bien et j'avais réglé la position de chauffe sur 80%). Je recommande ...