Nous voila donc devant la belle

en milieu d'aprem pdt 1 heure" du coup nous rentrons vite fait a la maison pour nous changer je vous cache pas que j’étais tout foufou

Pour info c’était la 1ere fois que je conduisais un bicylindre ! j'avais déjà bien apprécié de tester le 3 cylindres de chez Triumph mais la le bi bah ça vie encore plus !
Arrivé devant il nous explique comment marche la belle même si je savais déjà tout ! bah entre youtube et le forum que je consulte 10 fois par jour

Config de la SF rouge! ligne complète Termignoni, PSB 14 et Shifter !
Alors niveau assise c'est vrai qu'on est bien sur les poignets pour un roadster ! Mais j'adore ca rend encore plus agressif la moto

Bon niveau moteur bah 106ch donc c'est pas fulgurant mais ce qui m'a le plus choqué c'est le couple...t'ouvre et hop t'es déjà à 20-30 km/h au dessus de la limitation de
vitesse sans jouer de la boite en faite t'es tout le temps sur une plage de régime avec du couple ça fait plaisir (étant sur un 4 cylindres) !! Par contre elle tracte certes mais pas de coup de pied au cul dommage du coup faut bien regarder le compteur car sans m'en rendre compte j’étais souvent hors la loi lol
Pour le shifter j'ai trouvé ca pas mal mais bon sans plus dans les bas régime...
Pour le comportement de la moto elle va la ou le regard se pose en se déhanchant moi perso j'adore!!
Voila arrivé au concess le mec me demande les clés et là j'entend "euh non ici c'est pas Kawasaki!" bah oui dans l'émotion je lui avais donné les clés de ma moto...

Donc voila ce qui est sur c'est qu'en 2015 la streetfighter 848 sera mienne !!!