Prise 12V pour GPS
- FRT Rolando
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Prise 12V pour GPS
Regarde dans cette section, je l'avais sue la 821 et Ducat me l'a remonté sur le 1200. C'est une double prise, donc tu peux mettre un GPS + un téléphone.
ACCESSOIRES & TUNING (M821)
Accessoires pour voyager en M821 (bagage, valise...)
ACCESSOIRES & TUNING (M821)
Accessoires pour voyager en M821 (bagage, valise...)

- Stef821
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Oui j'ai bien vu cette section mais mon câble de GPS n'a pas d'embout USB, c'est un simple fil avec + et -, je ne voulais donc pas mettre ce type de prise mais me brancher directement sur un +12 dispo sur la moto
Donc sais-tu où ton DS s'est repiqué pour l'alim de cette double prise sur ta 821 ?
Donc sais-tu où ton DS s'est repiqué pour l'alim de cette double prise sur ta 821 ?
- FRT Rolando
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Non, je sais juste que c'est un + après contact, vers la batterie qui est sous le réservoir.
- Giom
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tu trouveras peut-être ton bonheur ici ?
http://www.ducati-mania.com/tutoriels-m ... 11653.html
http://www.ducati-mania.com/tutoriels-m ... 11653.html
- Coad91
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Il y a un 12v après contact de dispo sur un connecteur blanc côté gauche de la moto derrière le faisceau principal au dessus du bouchon de radiateur en gros ... Cela doit être le connecteur qui est utilisé pour les poignées chauffantes au vu du schéma de câblage.
J'ai également l'intention de l'utiliser pour une prise USB ...juste besoin de trouver le connecteur femelle.
J'ai également l'intention de l'utiliser pour une prise USB ...juste besoin de trouver le connecteur femelle.
- Stef821
-
Heu... désolé je n'i pas du tout trouvé cette priseCoad91 a écrit :Il y a un 12v après contact de dispo sur un connecteur blanc côté gauche de la moto derrière le faisceau principal au dessus du bouchon de radiateur en gros ... Cela doit être le connecteur qui est utilisé pour les poignées chauffantes au vu du schéma de câblage.

Tu aurais des photos pour m'aider à l'identifier ? car j'ai beau regarder à gauche, à droite, au dessus, en dessous, rien, nada

- Coad91
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Stef821
-
Ca y ressemble mais il faudrait savoir exactement quelles autres pièces acheter exactement pour constituer la partie mâle car ça m'a pas l'air très clair...
sinon, tu peux imprimer la photo et l'emmener chez ton DS car s'il n'a pas la pièce, il peut peut-être nous guider pour l'achat sur le Net ?
sinon, tu peux imprimer la photo et l'emmener chez ton DS car s'il n'a pas la pièce, il peut peut-être nous guider pour l'achat sur le Net ?
- Coad91
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour la partie mâle tu la trouve juste en dessous sur la page internet. C'est des kits complets qui sont vendus tu as juste besoin de la pince à sertir que tu trouve plus bas également.
Commande passée je vous dirai ce que ça donne une foi reçu. Ça vient des US donc un peu de délai ...
Pour ce qui est de mon DS, lors de la révision des 1000 ce matin, on en a discuté, ainsi qu'un avec le tech ducati France qui était là et ils n'avaient pas été informé par ducati qu'il y avait une prise accessoire de dispo sur la moto. Donc après recherche pas de connecteur chez ducat. Mon DS essaye de voir sur un catalogue pro s'il peu en avoir pour pas ce faire chier la prochaine qu'on lui demande un + après contact ....
Commande passée je vous dirai ce que ça donne une foi reçu. Ça vient des US donc un peu de délai ...
Pour ce qui est de mon DS, lors de la révision des 1000 ce matin, on en a discuté, ainsi qu'un avec le tech ducati France qui était là et ils n'avaient pas été informé par ducati qu'il y avait une prise accessoire de dispo sur la moto. Donc après recherche pas de connecteur chez ducat. Mon DS essaye de voir sur un catalogue pro s'il peu en avoir pour pas ce faire chier la prochaine qu'on lui demande un + après contact ....
- Coad91
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Coad91
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Exact !! Jette un œil dans les Tutoriels je viens d'en faire un qui détail un peu plus ...
- Méliducat
-
Bonjour, on m'a offert un gps tomtom rider et je ne vois pas comment racorder les fils a la batterie sur mon monster 796 de 2013. J ai vu le tuto de la 821 mais je ne trouve pas ce fameux connecteur côté gauche...
pourriez vous m'éclairer? Merci
pourriez vous m'éclairer? Merci
- maverick15
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ah ouai, moi aussi je veux bien en savoir plus pour un Monster 796. 

- baoboy
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 749
Salut a tous je remonte un peu le truc
Je viens de regarder sur mon 821 dark qui est de septembre 2015 et cette prise n'existe plus ou alors hyper bien caché
et je cherche un +12 apres contact, merci de m'eclairer un peu
Je viens de regarder sur mon 821 dark qui est de septembre 2015 et cette prise n'existe plus ou alors hyper bien caché
et je cherche un +12 apres contact, merci de m'eclairer un peu

- streetfighter35
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SSie
Est-ce qu'on peu en faire autant sur la streetfighter 1098 et avec le même matériel ?
- Tacchy
- Bébé Ducati-Maniaque
Salut à tous,
J'ai un monster 8.21 de mai 2016 (stripe), et, comme Baoboy, je trouve pas le connecteur.
Z'en ont fait quoi chez Ducat', de cette prise ?
Elle a été : 1. Déplacée ? 2. Supprimée ? 3. Bien cachée ? 4. Je suis un boulet et je cherche mal
?
Merci de votre aide.
J'ai un monster 8.21 de mai 2016 (stripe), et, comme Baoboy, je trouve pas le connecteur.
Z'en ont fait quoi chez Ducat', de cette prise ?
Elle a été : 1. Déplacée ? 2. Supprimée ? 3. Bien cachée ? 4. Je suis un boulet et je cherche mal

Merci de votre aide.
- Olivier
-
J'ai posé la prise USB moi même et n'ai eu aucun mal à trouver le connecteur comme indiqué sur les photos au début de ce post. Vous avez bien regardé, côté gauche derrière le cache en caoutchouc triangulaire qui se trouve dans le châssis treillis juste sous le réservoir ?
Dernière modification par Olivier le ven. 8 juil. 16 21:00, modifié 1 fois.