Parce que j'ai essayé et ça va drolement bien; (y a pas de risque d'usure prématurée

Rien a voir avec la solidité ou pas , si tu fait ça bien il n'y a aucune résistance , une question d'habitudelolo84 a écrit :Je ne suis pas sûr que les crabots ainsi que les fourchettes apprécient le traitement... J'ai changé une boite de gex avec ces éléments en très mauvais état.. Après rien ne dit que le précédent proprio ne faisait pas des wheelings à tout bout de champs... Je ne connais pas la solidité des boîtes Ducat mais je préfère prendre le temps de débrayer! Sur circuit par contre pas pareil...
Vraiment bravo martial, et moi qui pensait être sur un forum des motos.martial a écrit : Rien a voir avec la solidité ou pas , si tu fait ça bien il n'y a aucune résistance , une question d'habitude
paul a écrit :Vraiment bravo martial, et moi qui pensait être sur un forum des motos.martial a écrit : Rien a voir avec la solidité ou pas , si tu fait ça bien il n'y a aucune résistance , une question d'habitude
un bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire............Vinc' a écrit :Trouvée sur le net, une petite vidéo illustrant le passage à la volée d'un rapport en wheeling en SF:
http://www.youtube.com/watch?v=IqzyvmufREU