Présentation
- Ducatpat
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Sujet : Présentation
Avec bcp de retard, j'écris ces quelques mots afin de faire ma présentation rapide. J'ai eu 51 ans hier. (Merci du message que j'ai reçu d'ailleurs via ce site).
Roule en Multistrada depuis 2011 mais n'effectue que (trop) peu de kilomètres par an. Mais j'adore cette machine, alors...
Sinon avant la Multi, j'ai eu 2 S2R1000, Honda VTR, Triumph Speed Triple, VFR 800 et 750...
je roule depuis l'âge de 16 ans. je vous laisse calculer le nombre d'années en moto moins l'année du service militaire... ben ouais... t'as vu l'âge que j'ai... ben volià!
A part je ne serais pas forcément très assidu pour lire les infos du site, mais j'essaierais d'y venir plus régulièrement.
Alors à bientôt et bonne route à toutes et à tous.
Roule en Multistrada depuis 2011 mais n'effectue que (trop) peu de kilomètres par an. Mais j'adore cette machine, alors...
Sinon avant la Multi, j'ai eu 2 S2R1000, Honda VTR, Triumph Speed Triple, VFR 800 et 750...
je roule depuis l'âge de 16 ans. je vous laisse calculer le nombre d'années en moto moins l'année du service militaire... ben ouais... t'as vu l'âge que j'ai... ben volià!
A part je ne serais pas forcément très assidu pour lire les infos du site, mais j'essaierais d'y venir plus régulièrement.
Alors à bientôt et bonne route à toutes et à tous.
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Présentation
Bienvenue ici et puis joyeux anniversaire avec un peu de retard 

- guechtou38
-
Bienvenue
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-