[RESOLU] Problème électrique Hypermotard 1100 plus de feux de croisement et de plein phare...

Les Hypermotard et Hyperstrada (2007 à aujourd'hui), Les Multistrada à air
Desmoniac
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 Biposto

Sujet : [RESOLU] Problème électrique Hypermotard 1100 plus de feux de croisement et de plein phare...

lun. 29 sept. 14 10:52

Bonjour à tous
Voilà j'ai un petit soucis avec mon Hypermotard 1100S, profitant des derniers beaux jours de septembre je me suis fait une belle ballade avec des amis...ils m'ont signalé que mon phare avant ne fonctionnait plus...puis il s'est remis en marche puis rebelote éteint... :(
A savoir que les phares s'allument normalement dès que l'on met le contact sur cette machine, je n'ai plus que les feux de position et le
Je n'ai plus non plus les pleins phare (feux de route) ni le voyant mais par contre l'appel de phare fonctionne et le voyant aussi :(
Dans un premier temps j'ai vérifié l'ampoule, le fusible la commande de phare et tout semble en ordre
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type problème????? je sais que sur ma 748 j'ai eu un problème similaire mais c'était le compte tour qui ne fonctionnait plus...le problème venait du boitier électronique :cry2:
Merci

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Problème électrique Hypermotard 1100 plus de feux de croisement et de plein phare...

lun. 29 sept. 14 14:14

Bonjour Desmoniac,

Avant toute chose, pourrais-tu passer te présenter ici http://www.ducati-mania.com/qui-etes-vous-f2/
Merci d'avance ;)

Desmoniac

Sujet : Re: Problème électrique Hypermotard 1100 plus de feux de croisement et de plein phare...

lun. 29 sept. 14 21:29

Bonjour!!!!

oupsss toutes mes confuses ;-)

Voilà c'est fait

JP ;-)

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

mar. 30 sept. 14 16:54

Régulateur (fort probable)
Compteur (qui contient beaucoup d'électronique)

Desmoniac

ven. 3 oct. 14 15:59

Bonjour "Grand Schtroumpf" :gs: bon bah voilà suis allé chez ex Ducati Nancy qui est un ami et m'a dit que ça venait certainement d'un relais qui se trouve sous la selle, ça arrive très souvent sur les HM et Monster 1100
Et en effet après de 2 minutes de dur travail de démontage ;-) (selle+relais) et de remplacement de ce dernier tout est revenu à la normale :-)
(sur le monster 1100 c'est plus chiant il faut démonter pas mal de chose)

Desmodromiquement :boire2:

JP il Desmoniac

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

sam. 4 oct. 14 13:37

Merci pour ton retour ! En effet, simple et rapide. Bonne nouvelle ;)

Revenir à « Les Hypermotard, Hyperstrada et ancienne Multistrada 1000 »