En ce qui me concerne, la taille est suffisante et s'intègre bien esthétiquement à la moto. Pour ce qui est de la lecture en roulant, comme la majorité des hommes de 55 ans je porte des lunettes pour voir de près. Mais j'arrive sans lunettes à suivre les indications de mon GPS, sans toutefois arriver à lire le texte que je désactive. Avec des lunettes, ou pour les jeunes motards chanceux qui y voient encore, on peut activer les indications détaillées avec texte, zoom automatique, flèches, etc,.... Il est à noter que l'écran est conçu pour être plus lumineux et contrasté au soleil, plus il y a en a mieux on y voit !!!!

Le montage sur le guidon se fait simplement sur un support adapté fixé avec des anneaux caoutchouc. http://www.echoshop.be/catalog/support- ... =239_54_59


Pour des randos d'une demi journée l'autonomie est suffisante avec la luminosité à fond (pour faciliter la lecture). Ensuite pour des randos plus longues de 8 à 10h, il faut utiliser une alimentation extérieure. J'ai donc utilisé le connecteur pour poignées chauffantes sous le réservoir côté avant gauche. Comme il est impossible de trouver la même connectique que Ducati (couleur blanche) j'ai donc du mettre un autre connecteur étanche (couleur noire). Attention pendant cette opération à couper les conducteurs au plus près des cosses car il y a très peu de longueur de fils disponible.


J'ai installé le kit d'alimentation universel GARMIN NUVI 500 séries. Je n'ai pas utilisé le socle fourni destiné à un autre type de GPS que le Edge 800. J'ai raccordé uniquement l'alimentation avec connecteur mini USB, boitier électrique et fusibles. http://www.echoshop.be/catalog/cable-ga ... -1560.html




