Un jeune ch'ti parmis vous ! (question modèle 600 mostro)
- thomas59380
Sujet : Un jeune ch'ti parmis vous ! (question modèle 600 mostro)
Bonjour à tous
Je me présente, Thomas, 19ans, de formation mécanicien moto et actuellement en étude de commercial en concession.
Fan de motos depuis le plus jeune âge entre les mobylettes, les 50cc, les motocross et quelques routières au padre qui sont passé entre mes mains !
Donc pour suivre j'ai passé le permis voiture puis le moto mais me trouvant dans la nouvelle réforme de Br*n, j'ai du mal à trouver destrier ! (pas envie de débourser 6000€ dans un véhicule neuf.
J'ai d'abord chercher les roadster genre CB puis ensuite les supermotard mais les sm reste chère en assurance et à ma grande surprise, les ducati 600 mostro sont moins chère qu'un supermotard !!
Donc étant à la recherche d'une bonne occaz d'une 600, j'aimerais vous demandez si vous connaissez les périodicité des entretiens DUCATI surtout des gros travaux comme la courroie, les huiles de fourches ou autres
Et aussi si il y a des problème spécifique à ce modèle sachant que je roulerais assez souvent (allday)
Je me présente, Thomas, 19ans, de formation mécanicien moto et actuellement en étude de commercial en concession.
Fan de motos depuis le plus jeune âge entre les mobylettes, les 50cc, les motocross et quelques routières au padre qui sont passé entre mes mains !
Donc pour suivre j'ai passé le permis voiture puis le moto mais me trouvant dans la nouvelle réforme de Br*n, j'ai du mal à trouver destrier ! (pas envie de débourser 6000€ dans un véhicule neuf.
J'ai d'abord chercher les roadster genre CB puis ensuite les supermotard mais les sm reste chère en assurance et à ma grande surprise, les ducati 600 mostro sont moins chère qu'un supermotard !!
Donc étant à la recherche d'une bonne occaz d'une 600, j'aimerais vous demandez si vous connaissez les périodicité des entretiens DUCATI surtout des gros travaux comme la courroie, les huiles de fourches ou autres
Et aussi si il y a des problème spécifique à ce modèle sachant que je roulerais assez souvent (allday)
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Sujet : Re: Un jeune ch'ti parmis vous ! (question modèle 600 mostro)
Bienvenue , les courroies sont a changer tous les 2ans ou 20000 kms , pour l'entretien , va voir a Seclin il y a un tableau pour ceux ci
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue par ici 

- guechtou38
-
bienvenue parmi nous
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Très bon choix pour une première expérience dans la marque, c'est un modèle très rustique et donc par définition très robuste.
- thomas59380
et une dernière question , quels sont les années bridable car je ne penses pas que l'on peut bridé une année 96 ?
Donc si possible à partir de quel année peut-on bridé une 600 en 34cv
Donc si possible à partir de quel année peut-on bridé une 600 en 34cv
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Thomas 
Pour tes questions, il est plus judicieux de les poser dans la section "Monster & Mostro"

Pour tes questions, il est plus judicieux de les poser dans la section "Monster & Mostro"