[RESOLU] De l'eau dans l'huile

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
manouche
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : [RESOLU] De l'eau dans l'huile

lun. 22 sept. 14 18:58

au secours....

Après tous mes déboires ...de boite (déposées trois fois!! Quand même ..) et tout le reste ....fin juillet, juste avant de partir en vacances, la moto consomme du ldr, mon ds me dit: il faut surveiller mais on se verra sûrement a ton retour de vacances..il me dit de remettre un peu de ldr de temps en temps .....comme une vielle 4L!! : :carton: :carton: lol!: ! Je surveille et fais l'appoint ( 25cl au cent ) je décide de ne pas partir en vacances avec et je lui laisse. :cry2:
Après différents échange avec ducati France, il décide de remplacer les culasses ( poreuses ??) Je récupére ma moto un mois et demi plus tard ( non,je ne suis pas parti 6 semaines en vacances :lol!: ) mais qu'une culasse de dispo..
Donc samedi je repars avec ma :love: :love: mais bizarre le mécano me l'a rends après un essai routier de 100 km ( il est rentré chez lui avec), le niveau au mini ...bizarre ...
Et la après env 250 bornes, le bocal est vide. Et le niveau d'huile (marron) est au dessus du maxi ...
Vous en pensez quoi, a part qu'elle soit maudite ? :mur: :carton: :mur: :mur:

!Ben!
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: de l'eau dans l'huile

mar. 23 sept. 14 12:28

Que tu fais un joint de culasse et que ton eau va dans ton huile ce qui est TRèS mauvais car la lubirfication du moteur a l'eau ça ne va pas marcher longtemps...

Je te conseil donc de ne pas rouler.
Et après toutes tes merdes de demander un échange du bloc moteur. Ni plus, ni moins. Faut pas déconner!

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: de l'eau dans l'huile

mar. 30 sept. 14 13:43

Tu as un vilain chat noir qui te suit :(
Idem, ne roule plus et demande la prise en charge totale. Pression à Ducati France si nécessaire. On peut accepter quelques petits soucis avec nos machines (la magie Ducati ;) ) mais là, c'est trop.

manouche
Jeune Ducati-Maniaque

Sujet : Re: De l'eau dans l'huile

mar. 30 sept. 14 21:19

Apparement, ils vont me changer le joint entre la pompe a eau et le carter, ça passerait par la !
Pour un échange du moteur, aparament ça n'existe pas chez ducat... la faiblesse viendrait....de trois depose ....

!Ben!
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

mer. 1 oct. 14 18:46

Curieux de voir si c'est ça qui t'envoi de l'eau dans l'huile... Dans tous les cas ça reste super dangereux... :(

manouche
Jeune Ducati-Maniaque

mar. 7 oct. 14 19:06

Ça y est, le joint bizzare derrière la pompe a eau est changé ,en apparence, il ne faisait plus son travail et laissait passer le ldr. Ça fait plus de deux mois que je dis que le ldr passait dans l'huile mais ni le de ni le responsable sav ducati france n'y croyait! Et bien il a fallu que ça tombe sur moi....pour les deux culasses remplacées pour rien...j'ai toujours pris de l'avance.
Pour la petite histoire, ce joins a quelques euros m'a (une fois de plus) pourrit mes vacances et bloqué la moto deux mois.....

Revenir à « Problèmes techniques (Diavel) »