temps d'attente accesoire
- jomendi64
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : temps d'attente accesoire
bonjour tout le monde .... voila g recupere mon 821 dark ... c'est que du bonheur...mais j'aimerai savoir combien de temps avez vous attendu pour recupere vos accessoires car quand je l'ai eu il n'avais pas encore les accessoires...merci
- Stef821
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: temps d'attente accesoire
Cela dépend combien de temps tu as attendu entre la commande de la moto et sa réception
Perso : 4 à 5 semaines d'attente pour la moto (il m'en reste encore 2 à patienter !), donc il a largement le temps de commander et réceptionner les accessoires
Enfin presque car au bout de 2 semaines, il n'avait toujours pas reçu les clignos LED avant (mais bon il les aura lorsque je réceptionnerai la moto, début octobre)
Perso : 4 à 5 semaines d'attente pour la moto (il m'en reste encore 2 à patienter !), donc il a largement le temps de commander et réceptionner les accessoires
Enfin presque car au bout de 2 semaines, il n'avait toujours pas reçu les clignos LED avant (mais bon il les aura lorsque je réceptionnerai la moto, début octobre)
- FRT Rolando
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pour ma part, commande du 31 juillet, réception le 6 août, livraison le 8 août, bon le délai super court.
Par contre les accessoires, au compte goûte, certains 10 jours, d'autres 1 mois voir 1 mois et demi.
Mercredi on me monte la bulle qui est chez le DS depuis une semaine.
Par contre les accessoires, au compte goûte, certains 10 jours, d'autres 1 mois voir 1 mois et demi.
Mercredi on me monte la bulle qui est chez le DS depuis une semaine.
- jomendi64
- Bébé Ducati-Maniaque
j'ai commandé a l'achat la bulle , le capot de selle , et les clignos ...pour la moto je n'ai pas eu attendre car il avais en stock mais par contre aucun accessoire ...merci pour vos reponses
- FRT Rolando
- Jeune Ducati-Maniaque
-
+ d'un mois pour la bulle, 3 semaines capot de selle.
- luckystrike
- Bébé Ducati-Maniaque
Bonjour,
Pour ma part, commande scrambler icon le 23 avril et toujours pas de 'nouvelles.. J 'ai plus d'ongle et j'espère que je ne vais pas me mettre à boire!!
J'ai bien un VTT , mais quand je tourne la poignée j'ai pas le même résultat..
Pour ma part, commande scrambler icon le 23 avril et toujours pas de 'nouvelles.. J 'ai plus d'ongle et j'espère que je ne vais pas me mettre à boire!!
J'ai bien un VTT , mais quand je tourne la poignée j'ai pas le même résultat..