Salut
J'ai envoyé mon inscription pour faire le desmoriding a lyon, je voudrai essayer la 899 et je voulai savoir si certain du fofo y vont, pour ce rencontrer.
C'est le vendredi samedi 19-20
ESSAI Desmoriding LYON
- bigone46
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: ESSAI Desmoriding LYON
Ah mince j'y serai bien allé. Je travaille à Lyon mais je suis jamais allé voir le DS ici.
"Malheureusement" je serai à Magny-Cours le week-end prochain.
"Malheureusement" je serai à Magny-Cours le week-end prochain.
- Funky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Ah tiens, je n'étais pas au courant. J'irais bien pour faire un tour sur route. Parce qu'en dehors de ma Panigale, aucune moto au monde ne m'intéresse 

- BenoitBri
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bon j'ai une dame d'un pays étrangé qui m'a appeler pour me dire c'est deja complet ...
Mais j'y serai comme meme samedi pour déposer ma moto. Oui en effet il bosse vraiment au top. 100% efficace. j'ai regardé pendant 3h le mécano et ils bichonnent vraiment nos bijous. et c'est pas comme dans certain DS ou l'atelier est derriere, la tu vois tous et c'est bien propre, chacun son poste ...
Mais j'y serai comme meme samedi pour déposer ma moto. Oui en effet il bosse vraiment au top. 100% efficace. j'ai regardé pendant 3h le mécano et ils bichonnent vraiment nos bijous. et c'est pas comme dans certain DS ou l'atelier est derriere, la tu vois tous et c'est bien propre, chacun son poste ...