ven. 23 déc. 16 20:15
Bonjour, première monte de supercorsa sp v2, j'ai mis 2.1 devant et 1.9 derr. suivant le conseil de Desmoman61. (soleil et chaleur 26-28)
Et ben c'est mieux que bien, seulement pour confirmer les autres ressentis un grip de ouf c'est la première fois que le genoux au sol je me sens les co***lles d'accélerer à fond avec le psb de 14 la moto ne bronche pas et ne change pas de cap, avec d'autres gommes la moto élargit et veux quitter la route.
La prise d'angle à un autre niveau, après l'échappement maintenant les cales-pied frottent, le pneu avant est incroyable un sentiment de sécurité que je ne connaissais pas.
Enfin pour faire court je ne veux plus d'autre pneus, c'est trop bon...
Les seules petites remarques sont: la moto est plus tape-cul la carcasse rigide j'imagine et attention avec les lignes jaunes où blanches sur le sec ça décroche.