Au milieu d'un parcours de 100km plutôt "montagneux", qui constitue habituellement un excellent terrain de jeu pour mon HM, le voyant orange du tableau de bord s'allume, le moteur cale aussitôt!
La moto est sous garantie, mais là où ça s'est produit, je me suis vu bien dans le caca...
Dans la foulée j'essaie de redémarrer, le voyant reste allumé mais le ralenti est nickel... deux trois coups d'accélérateur pour voir et RAS à part le voyant toujours là.
Il faut bien que je rentre alors je repars sans forcer, 500m plus loin le moteur perd toute sa puissance, broute et finit par caler.
Rendu à l'évidence, j'appelle mon père qui à un pick up et commence à patienter.
Au bout d'une demi heure, trouvant le temps long, je remets le contact et là plus de voyant... mais en tentant une dernière fois, même symptômes: voyant qui se rallume, moteur qui broute et finit par caler.
Aucun message d'erreur.... sauf s'il y a une manip que je n'ai pas faite pour le voir.
Mon concessionnaire est à 4h de route, car j'habite en brousse.
La moto étant garantie, je ne veux pas commencer à fouiner par crainte d'annuler la garantie.
Vu l'humidité ici je me demande si ça ne pourrait pas venir de présence d'eau dans mon réservoir...
En tout cas je vais essayer de trouver un moment dans la semaine pour amener ma moto chez le revendeur, en espérant ne pas être obligé de la laisser une semaine là bas.
Bref