[TERMINE] Commande groupée Db Killer termignoni Taillé masse
- Mat098
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : [TERMINE] Commande groupée Db Killer termignoni Taillé masse
Salut à tous !
Suite aux nombreux retours positifs sur les Db Killer taillés masse, je lance une commande groupée pour ces derniers.
Synthèse des retours : Niveau sonore entre les db d'origine et les échappements libre. Performances conservées.
Bonne montabilité et vendeur sérieux en cas de soucis.
Plusieurs modèles sont disponibles pour plusieurs machines :
1098 SBK Affiché à 58€ + 22€ de frais de port :
http://www.ebay.it/itm/DUCATI-DB-KILLER ... d#shpCntId
848 et 1098 Streetfighter affiché à 69€ + 22€ de frais de port :
http://www.ebay.it/itm/DUCATI-DB-KILLER ... 844wt_1037
Au vu des tarifs des frais de port, j'étudierai la possibilité d'un envoi groupé puis d'une redistribution vers chaque personnes pour voir le gain en rapport à plusieurs envoi internationaux individuels.
Je ne sais pas si vous etes pressés pour l'achat. Je pensai qu'une cloture des commandes le 30 septembre pourrait être judicieuse. Je vous laisse le soin de me dire.
Précisez modèle, et d"lai maximum avant réception.
A bientot !
Suite aux nombreux retours positifs sur les Db Killer taillés masse, je lance une commande groupée pour ces derniers.
Synthèse des retours : Niveau sonore entre les db d'origine et les échappements libre. Performances conservées.
1098 SBK Affiché à 58€ + 22€ de frais de port :
Au vu des tarifs des frais de port, j'étudierai la possibilité d'un envoi groupé puis d'une redistribution vers chaque personnes pour voir le gain en rapport à plusieurs envoi internationaux individuels.
Je ne sais pas si vous etes pressés pour l'achat. Je pensai qu'une cloture des commandes le 30 septembre pourrait être judicieuse. Je vous laisse le soin de me dire.
A bientot !
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: [EN COURS] Commande groupée Db Killer termignoni Taillé masse