[TERMINE] Commande groupée Db Killer termignoni Taillé masse
- Mat098
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : [TERMINE] Commande groupée Db Killer termignoni Taillé masse
Salut à tous !
Suite aux nombreux retours positifs sur les Db Killer taillés masse, je lance une commande groupée pour ces derniers.
Synthèse des retours : Niveau sonore entre les db d'origine et les échappements libre. Performances conservées.
Bonne montabilité et vendeur sérieux en cas de soucis.
Plusieurs modèles sont disponibles pour plusieurs machines :
1098 SBK Affiché à 58€ + 22€ de frais de port :
http://www.ebay.it/itm/DUCATI-DB-KILLER ... d#shpCntId
848 et 1098 Streetfighter affiché à 69€ + 22€ de frais de port :
http://www.ebay.it/itm/DUCATI-DB-KILLER ... 844wt_1037
Au vu des tarifs des frais de port, j'étudierai la possibilité d'un envoi groupé puis d'une redistribution vers chaque personnes pour voir le gain en rapport à plusieurs envoi internationaux individuels.
Je ne sais pas si vous etes pressés pour l'achat. Je pensai qu'une cloture des commandes le 30 septembre pourrait être judicieuse. Je vous laisse le soin de me dire.
Précisez modèle, et d"lai maximum avant réception.
A bientot !
Suite aux nombreux retours positifs sur les Db Killer taillés masse, je lance une commande groupée pour ces derniers.
Synthèse des retours : Niveau sonore entre les db d'origine et les échappements libre. Performances conservées.
1098 SBK Affiché à 58€ + 22€ de frais de port :
Au vu des tarifs des frais de port, j'étudierai la possibilité d'un envoi groupé puis d'une redistribution vers chaque personnes pour voir le gain en rapport à plusieurs envoi internationaux individuels.
Je ne sais pas si vous etes pressés pour l'achat. Je pensai qu'une cloture des commandes le 30 septembre pourrait être judicieuse. Je vous laisse le soin de me dire.
A bientot !
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: [EN COURS] Commande groupée Db Killer termignoni Taillé masse

- Mat098
- Jeune Ducati-Maniaque
Salut à tous !
848/1098/1198 SBK pour termignoni coupe droite Affiché à 58€ + 22€ de frais de port :
A bientot !
848/1098/1198 SBK pour termignoni coupe droite Affiché à 58€ + 22€ de frais de port :
A bientot !
- jetseb64
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Regarde mon poste, je suis le patient 0
http://www.ducati-mania.com/echappement ... 12837.html
http://www.ducati-mania.com/echappement ... 12837.html
- nanaille80
- Bébé Ducati-Maniaque
bonjour,
suis intéressé,(streetfighter 1098)
donnez moi la marche a suivre.
cordialement
suis intéressé,(streetfighter 1098)
donnez moi la marche a suivre.
cordialement
- Mat098
- Jeune Ducati-Maniaque
J'attends de savoir combien nous sommes à être interessés, et ensuite je communique le nombre de commandes au vendeur. Vous renvoie les tarifs FDPI et vous me dites si c'est ok pour vous.
Pour ce qui sera du paiement je pense que chacun fera en direct avec le vendeur via paypal ou autre.
Postez moi, le modèle qui vous interesse.
Pour ce qui sera du paiement je pense que chacun fera en direct avec le vendeur via paypal ou autre.
Postez moi, le modèle qui vous interesse.
- BenoitBri
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bonne idée vu le prix chez DS (90€ la chicane)
Je suis preneur mais juste une question, ça diminue le bruit légèrement comme meme car c'est juste un embout et pas une ***** de tube .
Moi pour un 848 + un grand coca et un happy meal merci

Je suis preneur mais juste une question, ça diminue le bruit légèrement comme meme car c'est juste un embout et pas une ***** de tube .

Moi pour un 848 + un grand coca et un happy meal merci

- Mat098
- Jeune Ducati-Maniaque
J'ai donc :
1 - Juan56 - 848 sbk, coupe droite ou biseau ?????????
2 - VirgileR - 848 streetfighter
3 - Nanaille80 - 1098 streetfighter
4 - Benoitbri - 848 sbk, coupe droite ou biseau ??????????
Merci de reprendre ce message et de vous rajouter dans la liste ou corrigée et compléter les informations.
Pour ceux qui veulent des photos ou avis, voir post de jetseb, ou directement les liens des annonces sur ebay. si vous ne trouvez pas l'ensemble des informations nécessaire dans la synthèse du post que j'ai faite.
Au 30 septembre, enfin je suis pas au jour près, mais par la, je donne la liste des intéressés au vendeur, il me donne les tarifs. Je vous fais le retour sur le poste et vous donnerez les modalités.
Je vais étudier les deux possibilités suivantes :
Chacun fait son affaire en direct avec le vendeur (paiement et port depuis litalie)
Soit, vous faites de moi un homme riche en m'envoyant votre argent ^^! Et je fais livrer tous les db à mon domicile et vous renvoie individuellement les db.
Tout cela dépendra du nombre. Si on est deux je me pose pas trop la question... à 4 + moi donc 5. Vaut mieux payer une fois 25€ environ de port depuis l'Italie coupe en 5,donc env 5€ par tête puis environ 8€ pour chaque colissimo (je ferai payer un peu moins cher que le.cout réel de l'envoi car je diviserai par le nombre de commandes, et comme je n'aurai pas à me.livrer les db pt équité je participerai au frais de livraison france). En gros ça permettra toujours de gratter 10€ sur le port... Les petits ruisseaux font les grands fleuves....
En attendant motivez un max les gens autour de vous qui roule en ducat pour qu'on bénéficie du meilleur prix ! @+
4 - Benoitbri - 848 sbk, coupe droite ou biseau ??????????
Merci de reprendre ce message et de vous rajouter dans la liste ou corrigée et compléter les informations.
Pour ceux qui veulent des photos ou avis, voir post de jetseb, ou directement les liens des annonces sur ebay. si vous ne trouvez pas l'ensemble des informations nécessaire dans la synthèse du post que j'ai faite.
Au 30 septembre, enfin je suis pas au jour près, mais par la, je donne la liste des intéressés au vendeur, il me donne les tarifs. Je vous fais le retour sur le poste et vous donnerez les modalités.
Je vais étudier les deux possibilités suivantes :
Chacun fait son affaire en direct avec le vendeur (paiement et port depuis litalie)
Soit, vous faites de moi un homme riche en m'envoyant votre argent ^^! Et je fais livrer tous les db à mon domicile et vous renvoie individuellement les db.
Tout cela dépendra du nombre. Si on est deux je me pose pas trop la question... à 4 + moi donc 5. Vaut mieux payer une fois 25€ environ de port depuis l'Italie coupe en 5,donc env 5€ par tête puis environ 8€ pour chaque colissimo (je ferai payer un peu moins cher que le.cout réel de l'envoi car je diviserai par le nombre de commandes, et comme je n'aurai pas à me.livrer les db pt équité je participerai au frais de livraison france). En gros ça permettra toujours de gratter 10€ sur le port... Les petits ruisseaux font les grands fleuves....
En attendant motivez un max les gens autour de vous qui roule en ducat pour qu'on bénéficie du meilleur prix ! @+
- jetseb64
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je prends 10% sur chaque commande, normal c'est moi qui ai trouvé le bon plan
Payement en bière bien sûr
Mat tu devrais lui préciser qu'on lui a déjà pris plusieurs commande sur le forum et que si il te fait un bon prix d'autres commandes suivront
Moi je suis super content du résultat final

Payement en bière bien sûr

Mat tu devrais lui préciser qu'on lui a déjà pris plusieurs commande sur le forum et que si il te fait un bon prix d'autres commandes suivront

Moi je suis super content du résultat final

- BenoitBri
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'ai donc :
4 - Benoitbri - 848 sbk, coupe droite

4 - Benoitbri - 848 sbk, coupe droite

- Mat098
- Jeune Ducati-Maniaque
Je viens d'envoyer le "previsonnel" au vendeur, donc pour 5 commandes avec la mienne.
Je communiquerai les prix des que j'ai sa réponse en espérant que ça en motivé d'autres afin de faire une deuxième négociation en rajoutant du monde
!
Motivez tout ceux susceptibles d'êtres intéressés rapidement !
Je précise quand même que dans l'intérêt de tous je compte sur vous pour honorer vos intentions de commandes et de les effectuer rapidement à compter de la clôture afin que je puisse au plus vite envoyer le paiement au vendeur et vous renvoyer les db dans le cas où l'option port groupe est retenue.
Je communiquerai les prix des que j'ai sa réponse en espérant que ça en motivé d'autres afin de faire une deuxième négociation en rajoutant du monde

Motivez tout ceux susceptibles d'êtres intéressés rapidement !
Je précise quand même que dans l'intérêt de tous je compte sur vous pour honorer vos intentions de commandes et de les effectuer rapidement à compter de la clôture afin que je puisse au plus vite envoyer le paiement au vendeur et vous renvoyer les db dans le cas où l'option port groupe est retenue.
- Mat098
- Jeune Ducati-Maniaque
Salut à tous!
C'est donc le D Day! Le vendeur m'a répondu mais attendait la liste définitive pour son offre de prix. Je reste donc sur 5 commandes.
Des que je le tarif je vous fais le retour.
Déjà si tout le monde peut confirmer sa commande ça serait cool. Surtout pour juan56 nanaille et virgile.
Pour Juan d'ailleurs il me faudrait le modèle souhaité (coupe droite ou biseau).
Voili voilou! A+, et confirmez moi ces commandes ^^
C'est donc le D Day! Le vendeur m'a répondu mais attendait la liste définitive pour son offre de prix. Je reste donc sur 5 commandes.
Des que je le tarif je vous fais le retour.
Déjà si tout le monde peut confirmer sa commande ça serait cool. Surtout pour juan56 nanaille et virgile.
Pour Juan d'ailleurs il me faudrait le modèle souhaité (coupe droite ou biseau).
Voili voilou! A+, et confirmez moi ces commandes ^^
- Mat098
- Jeune Ducati-Maniaque
Émail envoyé pour la demande de tarif pour 5 commandes. En général il est réactif. J'aurai sans doute les tarifs demain matin.
A vitre forum favori me confirmer toutes ces commandes ^^!
A vitre forum favori me confirmer toutes ces commandes ^^!
- nanaille80
- Bébé Ducati-Maniaque
bonjour,
je confirme ma commande,
juste me dire la marche a suivre:je peux régler par paypal, par chèque,
a qui je régle?
a toi ou ou vendeur?
j'attends les instructions,
merci
je confirme ma commande,
juste me dire la marche a suivre:je peux régler par paypal, par chèque,
a qui je régle?
a toi ou ou vendeur?
j'attends les instructions,
merci
- Mat098
- Jeune Ducati-Maniaque
Merci pour vos confirmations rapides
!
J'attends les tarifs du vendeur pour les deux options (port groupe depuis l'Italie puis envoi colissimo, ou port international individuel), je vous les soumets, on décide ensemble et on voitpour le paiement en fonction de l'option retenue.
Mais à priori si c'est avec le vendeur, peu importe.
Si c'est par moi pour le port groupé comme vous voulez, chèque ou paypal. Inconvénients de paypal : les frais d'envois d'argent. Avantage : rapidité.
Je devrai en savoir plus rapidement. A+

J'attends les tarifs du vendeur pour les deux options (port groupe depuis l'Italie puis envoi colissimo, ou port international individuel), je vous les soumets, on décide ensemble et on voitpour le paiement en fonction de l'option retenue.
Mais à priori si c'est avec le vendeur, peu importe.
Si c'est par moi pour le port groupé comme vous voulez, chèque ou paypal. Inconvénients de paypal : les frais d'envois d'argent. Avantage : rapidité.
Je devrai en savoir plus rapidement. A+
- Mat098
- Jeune Ducati-Maniaque
Hello,
Le vendeur m'as propose de nous offrir le port en cas d'envoi groupé, et fait une offre de prix a 62€ par db killer au lieu de 69€.
Du coup la conversation ayant eu lieu au téléphone je suppose qu'il parlait de ceux pour streetfighter. Je lui ai demandé du coup par mail pour les sbk affiches à 58€ sur ebay ce qu'il en était.
Sinon niveau colissimo c'est 7€75 pour 1 kg.
Le prix estime pour streetfighter est donc 70€ livré chez vous. A affiner selon le prix réel de livraison. Contre initialement 69+22 soit 91€.
21€ d'économie réalisée sur streetfighter.
Je vous tiens au courant pour les sbk.
Le vendeur m'as propose de nous offrir le port en cas d'envoi groupé, et fait une offre de prix a 62€ par db killer au lieu de 69€.
Du coup la conversation ayant eu lieu au téléphone je suppose qu'il parlait de ceux pour streetfighter. Je lui ai demandé du coup par mail pour les sbk affiches à 58€ sur ebay ce qu'il en était.
Sinon niveau colissimo c'est 7€75 pour 1 kg.
Le prix estime pour streetfighter est donc 70€ livré chez vous. A affiner selon le prix réel de livraison. Contre initialement 69+22 soit 91€.
21€ d'économie réalisée sur streetfighter.
Je vous tiens au courant pour les sbk.
- nanaille80
- Bébé Ducati-Maniaque
cool !!!!
merci pour les nouvelles
merci pour les nouvelles
- Mat098
- Jeune Ducati-Maniaque
Salut !
Récapitulatif :
Pour sbk : 59€ FDPI
Pour streetfighter : 70€ FDPI
Si certains veulent se rajouter ils sont les bienvenus surtout que j'ai peut être une personne en moins sur les 5...
sinon pour les autres sauf oubli je vous ai contactés par mp pour le paiement.
A+
Récapitulatif :
Pour sbk : 59€ FDPI
Pour streetfighter : 70€ FDPI
Si certains veulent se rajouter ils sont les bienvenus surtout que j'ai peut être une personne en moins sur les 5...

sinon pour les autres sauf oubli je vous ai contactés par mp pour le paiement.
A+
- Olivette75
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ca pourrait m'intéresser mais je trouve ça un poil cher...
Vous avez pas une vidéo avec le bruit pour comparer par rapport aux DB d'origine?
Vous avez pas une vidéo avec le bruit pour comparer par rapport aux DB d'origine?
- Mat098
- Jeune Ducati-Maniaque
Pour ça faudrait voir avec jetseb ou d'autres sur l'autre post. J'avais cherche sur le net mais rien trouvé.
Niveau tarif je pense pas que l'on ai significativement mieux même en étant plus que prévu.
si finalement tu souhaite om mander fais moi en part au plus vite
.
Niveau tarif je pense pas que l'on ai significativement mieux même en étant plus que prévu.
si finalement tu souhaite om mander fais moi en part au plus vite

- BenoitBri
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Mat, je veux pas faire mon relou mais je vais decommander ... j'ai ma bécane HS pour le moment ...
Desolé, t'as bien géré la chose.

Desolé, t'as bien géré la chose.
- Mat098
- Jeune Ducati-Maniaque
Petit point sur la situation :
Vente prolongée jusqu'au 1er novembre.
Mat098 - SBK
Nanaille80 - Streetfighter (chèque reçu)
jolicoeur - Streetfighter
VirgileR - SBK (à confirmer)
Les tarifs ayant été négociés pour 5 commandes si vous êtes interessés autant dire que vous êtes les bienvenus ! ^^
J'en profite pour vous dire que si tout autre objet du vendeur vous interesse (couvercle alternateur, plateau pression ou autre) vous pouvez vous joindre à la commande.
Si vous êtes interessés contactez moi par mp pour les modalités de paiement. Rien ne sera encaissé avant le lancement de la commande, nanaille80 pourra en témoigner si besoin. @+, gazzzzzz
Vente prolongée jusqu'au 1er novembre.
Mat098 - SBK
Nanaille80 - Streetfighter (chèque reçu)
jolicoeur - Streetfighter
VirgileR - SBK (à confirmer)
Les tarifs ayant été négociés pour 5 commandes si vous êtes interessés autant dire que vous êtes les bienvenus ! ^^
J'en profite pour vous dire que si tout autre objet du vendeur vous interesse (couvercle alternateur, plateau pression ou autre) vous pouvez vous joindre à la commande.
Si vous êtes interessés contactez moi par mp pour les modalités de paiement. Rien ne sera encaissé avant le lancement de la commande, nanaille80 pourra en témoigner si besoin. @+, gazzzzzz
- Mat098
- Jeune Ducati-Maniaque
Pour le mp c'était déja fait, il est parti à 19h et est toujours dans ma boite d'envoi. Je t'en refais un si y a eu un bug.