Donc grosse balade depuis Brest vers le centre Bretagne (Carhaix) puis retour vers Morlaix pour déposer Cedz qui repartait direct sur Rennes.
Riri29 et la Guzzi 1000 Le Mans nous ont laissé assez rapidement car le rythme n'était pas vraiment adapté à leurs habitudes.
Le père de Cedz, Loïc était là avec son Panzer, ainsi qu'un pote à JBC29 en Hornet. De toute façon c'est open comme balade car on est jamais à l'abris de convertir un ignorant
On a pu prendre quelques photos en dynamique. J'aime bien cette pratique, je trouve que çà rend pas trop mal dans les CR. Spéciale dédicace à Denis alias Dysilik qui nous a fait le spectacle pendant la séance photo, tu vas finir stunter ou cascadeur, mais shhhuuut
Pour une rentrée c'était un grosse reprise, pleine de soleil, de bonne humeur et de kms avec la banane.
Y a quoi à fêter bientôt pour qu'on reparte ?
Même à la terrasse des cafés on affiche notre préférence pour bologne
Denis à une technique personnelle pour cacher sa plaque d'immatriculation avant de passer devant un objectif d'appareil photo
Les deux photos suivante n'ont rien à faire là, sauf pour faire plaisir à leurs propriétaires qui vont venir les récupérer sur le fofo
Dernière modification par hylidae le dim. 7 sept. 14 11:52, modifié 4 fois.
iMovie.mais je sais pas pourquoi la qualité de la vidéo est pas top la.J'ai du toucher aux paramètres de la GoPro..Tu fais comment pour mettre un aperçu et non le lien?
Bon bin le CR est fait et bien fait. C'est toujours un plaisir de sortir avec les rouges Brestois.
Je dirais donc juste que les deux (trois avec Cedz) habitués des sorties du Forum Nord Ouest sont ÜBER COOL.
Moi ça me donne envie de ressortir la meule, et essayer de faire plus attention pour pouvoir un jour rigoler du Michel qui freine dans les gravillons au lieu d'être ce Michel.
Donc JBC et Pat'
Et à tous ceux que j'ai jamais vu en italienne, en japonaise ou avec un vélo trafiqué. La prochaine fois laissez mèmère (ou pèpère) préparer la popote et venez roulez. Si vous faites gaffes au panneaux vous vous ferez pas applaudir pour une maladresse