Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
- ducati10
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : 10 Aube
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : TROYES
Sujet : Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas le réglage du DTC sur ma SF S. . . .
Ni en montant ni en descendant le commodo, il ne me le propose. .. .
Quelqu'un peut t'il m'éclairer car je n'ai pas le bouquin avec moi
Merci d'avance
Je ne trouve pas le réglage du DTC sur ma SF S. . . .
Ni en montant ni en descendant le commodo, il ne me le propose. .. .
Quelqu'un peut t'il m'éclairer car je n'ai pas le bouquin avec moi
Merci d'avance
- AZRAËL
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 110
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : Chez moi
Sujet : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Le réglage du DTC se fait avec le bouton inferieur du commodo gauche , sous le bouton des clignotants , et la validation , avec le bouton des clignos , en restant appuyé 3 ou 4 seconde il me semble
- maykimax78
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 38
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : 78
Sujet : Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable ?
bonjour a tous pouvez vous me donnez l explication exact du dtc es ce indispensable
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Ducati Traction Control
- maykimax78
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 38
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : 78
Sujet : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
oui merci a tous je connai le definition de labrevation mais son role
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 41
- Localisation : 87 Haute-Vienne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : limoges
Sujet : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
on en a déjà parler dans un autre post mais, je sais plus ou, en gros:
le capteur sur ta roue avant et en calcul permanent avec ton moteur, dès que la roue arrière glisse, suite a une accélération, le dtc rentrera en fonction, se qui décale ton allumage ou l'injectcion, je croit... selon le réglage que tu aura fait. moi il est sur 4, jamais déclencher, je roule comme un pépé.
le capteur sur ta roue avant et en calcul permanent avec ton moteur, dès que la roue arrière glisse, suite a une accélération, le dtc rentrera en fonction, se qui décale ton allumage ou l'injectcion, je croit... selon le réglage que tu aura fait. moi il est sur 4, jamais déclencher, je roule comme un pépé.
- maykimax78
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 38
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : 78
Sujet : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
ok est ce indispensable???
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 41
- Localisation : 87 Haute-Vienne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : limoges
Sujet : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
sur le mouillé, sa a sauvé la vie a plusieurs motard, tu roule déja en ducati donc, pas besoin de te dire que quand le couple et la sa tire. moi j'ai rouler 2 fois sur le mouillé et il ces pas déclencher, maintenant si tu hésite entre la version s et la standart, pense au jante forgées et suspensions ohlins.
comme disent les pilote de moto ( en compétition ) ces l'avenir quand même.
comme disent les pilote de moto ( en compétition ) ces l'avenir quand même.
- maykimax78
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 38
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : 78
Sujet : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
ok merci oui sa c est vrai une ducati sa tire puis sur le mouille sa peut aider mais bon dure a trouver d occassion
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 41
- Localisation : 87 Haute-Vienne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : limoges
Sujet : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
http://www.leboncoin.fr/motos/122587460.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/122568907.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/122563976.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/122359193.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/122359193.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/122116726.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/122021686.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/121889924.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/109368885.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/121704894.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/120704754.htm?ca=14_s
cherche un peu, ta que l'embara du choix
http://www.leboncoin.fr/motos/122568907.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/122563976.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/122359193.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/122359193.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/122116726.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/122021686.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/121889924.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/109368885.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/121704894.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/motos/120704754.htm?ca=14_s
cherche un peu, ta que l'embara du choix

- maykimax78
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 38
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : 78
Sujet : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
ok merci je chercher un s a l occasion si tu voi un truc interessent
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
De la lecure ici = http://ducati-streetfighter.forumactif. ... s-t331.htm

- maykimax78
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 38
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : 78
Sujet : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
merci merci
- maykimax78
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 38
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : 78
Sujet : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
cela empeche t il les wheeling??
- fanfoi50
- Âge : 45
- Localisation : 50 Manche
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : 50
Sujet : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
non, (si je ne dis pas de bêtise) le DTC empêche seulement la roue arrière de patiner, c'est un anti-patinage, et quand j'ai essayé une SF pour la première fois, c'était une S, et elle se levait aussi facilement qu'une "Prolo" 

- maykimax78
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 38
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : 78
Sujet : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
ah ce point la sa passe plus de temps la roue avant en l air???
- maykimax78
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 38
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : 78
Sujet : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
meme d origine c est comme sa ? c est ducati!!!
- maykimax78
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 38
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : 78
Sujet : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
mai si tu avait des defauts a donner sa saurai???
- maykimax78
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 38
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : 78
Sujet : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
ah ok. SINON NIVEAU MOTEUR ? TU AVAI QUOI AVANT COMME MOTO
- fanfoi50
- Âge : 45
- Localisation : 50 Manche
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : 50
Sujet : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
Ducati 600 Mostro
Aprilia SL 1000 Falco
Ducati 998 B
Triumph Speed Triple 1050
http://ducati-streetfighter.forumactif. ... -t1038.htm
Sinon, la SF niveau moteur, c'est un truc de fou, ça tracte, ça pousse, le son d'enfer (même en pots d'origine), faut juste mettre un PSB de 14, ça la rend plus agréable à bas régime, franchement elle trop top cette brêle
Aprilia SL 1000 Falco
Ducati 998 B
Triumph Speed Triple 1050
http://ducati-streetfighter.forumactif. ... -t1038.htm
Sinon, la SF niveau moteur, c'est un truc de fou, ça tracte, ça pousse, le son d'enfer (même en pots d'origine), faut juste mettre un PSB de 14, ça la rend plus agréable à bas régime, franchement elle trop top cette brêle

- maykimax78
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 38
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : 78
Sujet : Re: Explication sur le DTC : est-ce bien indispensable et comment le régler ?
ouai c est comme un hypermot c est mieux en psb 14 moi jai eu un dt 125 un 750 z puis un 1100 hypermot et la jvoudrai bien un streetfighter