ven. 18 juin 10 00:24
Ayéééééééé mon joujou est dans le garage.
Un joli SF's noire.... qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuu; on ose à peine le regarder.
Ce fut un jeudi soir (la semaine dernière

que je trouvasse ma belle sur le site ducati occaz). J'en avais tellement marre de chercher, de l'attendre indefiniement, de l'esperer tous les soirs. Que d'un coup d'un seul, j'ai appellé et j'ai juste dit "JE LA PRENDS, RETIREZ L'ANNONCE" ...
Les papiers, la banque, l'assurance j'ai tout bouclé en 2 jours et le samedi j'etais debout à 6heures du mat' pour aller la chercher sur Paris. Eh oué j'avais calculé pour arriver juste pil poil à l'ouverture

... bon les bouchons aidant je suis arrivé vers 10h00. Ni une ni 2 je choppe un vendeur (cest chez un concess) elle est ouuuuuuu??? ma belle?? --- Oui monsieur vous venez pour quelle moto ???

la streetfighter noiiiiiiiiiireeeeee
Le petit gars sympa au demeurant s'enfonce dans son arriere boutique sans dire un mot. Puis plus un bruit....

... m'a t'il oublié? C'est alors que retentit le vrombissement du BI en L; 2 coups gaz rageurs se firent entendre

j'entendais les vibrations se raprocher; mon coeur s'emballe je ne l'ai pas encore vu mais c'est elle je le sens....
C'est à ce moment qu'elle apparut devant moi; elle etait encore plus belle que la derniere fois que je l'avais vue (normal c'est la mienne celle la

). C'est là que j'ai vu dans ses yeux de diable qu'elle m'avait adopté!
Enfin ! ma quete est finie ;............ Il faut maintenant apprendre à apprivoiser le monstre.