Après 3 années et 20 000 km sur Monster 796. je possède depuis le début Aout une magnifique Monster 821 rouge.
Vendredi dernier, à la révision des 1000 km ( enfin 1300 en ce qui me concerne) j'ai fait monter les Temignoni et je voulais vous donner mes premières impressions. ( j'avais aussi des Termi sur la 796 et je roulais parfois avec DB Killer et parfois sans.)
Avant tout il faut bien admettre que le son de la 821 d'origine est assez bluffant.
A chaque coup de gaz au ralenti, c'est comme un coup de canon ( l'expression n'est pas de moi mais d'un essayeur officiel)
Ensuite, en roulant, le son est très présent et très plaisant

Avec ce super son en origine ( étonnant même sur une moto homologuée), J'en était presque à regretter ma commande des termignoni ( commande en même temps que l'achat de la moto).
...mais avec les Termignoni, je ne suis pas déçu du tout.
Le son au ralenti est à peine plus fort ( juste plus rauque) mais encore mieux. et dès que l'on monte dans les tours le bruit est vraiment sympa, même avec les DB Killers ( pas encore essayé sans car je préfère déja savourer avec)
Les pots sont moins gros que sur le 1200 Monter en TERMI et c'est peut être ce qui lui donne un son très agréable.
En plus, au delà du son, le look avec les Termi est vraiment super. je ne suis pas déçu et ne regrette plus du tout mon achat.
Reste à mettre un arrière court mais 442 Euros le morceau d'alu, c'est pas donné !!

Ci dessous le 821 en photo ( il n'y en a pas encore beaucoup sur le net avec les Termi.)
Merci pour vos retours sur le son du 821 car pour le moment vous n'êtes pas très bavard
Réveillez-vous les vacances sont finies!!
PS: pour les inconditionnels du 796, lancez-vous. la 821 est géniale
Vous oublierez vite le mono bras qui fait tant couler d'encre !!
Phil