Voilà comme il se doit mon CV

Philippe, en route vers mes 52 ans j'ai obtenu mon permis moto dès mes 18 ans autant dire il y a très longtemps.
Après mon permis et mes années mobylette (bleu, Peugeot, etc...) j'ai roulé sur différentes montures tel que 125 CB, 250XLS, 750 Z et divers autres montures quand l'occasion se présentait.
S'en est suivi de longues années en BAR (pas de sous, la vie, les enfants, etc....)
Puis la quarantaine aidant mes vieux démons sont revenus et pour me remettre en selle j'ai fait l'acquisition d'un 650 Transalp que je n'ai gardé que quelques mois pour le troquer contre un Monster 796 lui même troqué 2 ans plus tard contre un Monster 1100 EVO avec lequel je roule toujours aujourd'hui.
Mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin et bien que je suis tout à fait satisfait de mon Monster la baby panigale me fait de plus en plus de l'œil

N'ayant jamais eu ce genre de vaisseau et n'étant pas un pistard je me pose pas mal de question expliquant ma présence parmis vous.
Je vais donc glaner ici les infos qu'il me manque et sûrement poser les questions que je me pose.
Au plaisir d'échanger avec vous
Fil