salut à tous, je ne suis pas forcement dans la bonne rubrique mais en même temps je n'ai aucune idée de où posté cette recherche
Donc pour faire simple je cherche à savoir si personne ne connais cette SF1098
c'est une moto accidenté, et un pote va peu être l'acheter pour la remonter.
Si quelqu'un connais le proprio, n'hésitez pas à me contacter, j'ai plusieurs questions
alors personne?? j'étais pourtant certain que tout ducatiste qui se respecte participe à ce forum
il y a bien quelqu'un qui a déjà vu cette SF ou qui connais quelqu'un qui a eu un choc frontal ces derniers temps (sans dommages corporelles je l'espère )
Je n'ai pas d'immat, la moto est dans une casse vers Grenoble cadre plié mais pas en rsv.
Quelques pièces carbone (tour de compter, garde boue avant) bocal de fluide rizoma rouge, capot de selle rouge, support de plaque court, protection radiateur bas rizoma.
Pour le moment, je n'ai pas plus d'infos
La moto a subie un choque frontal.
euhhhh 1000€ j'en prend 2
j'aurais aimé connaitre les condition de la l'accident et le proprio pour savoir exactement ce qui est mort, vu que je vais surement la désosser dans pas longtemps
bon a priori moto inconnu sur le fofo (ou pas reconnaissable).
Pas grave, je vais essayer de faire des photos pendant le démontage remontage histoire de faire une sorte de tuto.
Changer un cadre ce n'est pas rien quand meme
A suivre...
pas besoin de carte grise, la moto n'est pas rsv, et je precise que ce n'est pas MA moto donc c'est le proprio qui decide
Pour le prix on a trouvés un cadre neuf pour vraiment pas cher donc prix au meme niveau qu'un redressage plus peinture mais pour du neuf y'a pas
pour une réparation plus peinture je n'avais pas trouvé à moins de 6 ou 700€, on est pas loin pour un cadre neuf de chez neuf, jamais monté et pas frappé (donc pas volé lol).
toi tu refaisais un cadre plus peinture pour combien?