une s4 un peu transforme
- stefalexia
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 50
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : Limoges
Sujet : Re: une s4 un peu transforme
elle se fait desirer cette S4
Allez Eric met nous la photo
Allez Eric met nous la photo



- eric
- Âge : 64
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : baleares
Sujet : Re: une s4 un peu transforme
désolé ça ne marche pas, mais jetez un oeul chez www.radicalducati.com et regardez la RACERIC c'est ma transformation made in radical ducati
café racer fabriqué par radical ducati sur base monster s4, année 2002, 25000km, très bon état, la moto est à Majorque (Espagne)
cette moto est un monster s4, le moteur 916 cc , 115cv, Pepo de radical ducati a modifié la partie arrière du cadre
et repositionné l'emplacement de la batterie, la central, les relaies, le porte fusible etc...mono bras, jante, amortisseur arrière de ducati s4r, poignée de frein et embrayage radial Discacciati, garde boue avant et arrière RAD, demi guidon Tomaselli et emboue Rizoma, compteur compte-tour Avia compositi, colin arrière carbon RAD, repose pie SP, phare avant Harley, feu arrière Gonelli, clignotant Vicma, rétroviseur Rizoma, échappement 2 en 1 Spark, réservoir aluminium fabriqué par un artisan italien, il y a aussi une selle biplace, cette moto a été homologuée récemment car en Espagne nous avons un contrôle technique de chaque année plus sévère! 6500 € besoins de renseignements ou d'autres photos , je suis à votre entière disposition. A+





Pepo( le créateur) et sa femme

réservoir de 749 pour l'homologation



café racer fabriqué par radical ducati sur base monster s4, année 2002, 25000km, très bon état, la moto est à Majorque (Espagne)
cette moto est un monster s4, le moteur 916 cc , 115cv, Pepo de radical ducati a modifié la partie arrière du cadre
et repositionné l'emplacement de la batterie, la central, les relaies, le porte fusible etc...mono bras, jante, amortisseur arrière de ducati s4r, poignée de frein et embrayage radial Discacciati, garde boue avant et arrière RAD, demi guidon Tomaselli et emboue Rizoma, compteur compte-tour Avia compositi, colin arrière carbon RAD, repose pie SP, phare avant Harley, feu arrière Gonelli, clignotant Vicma, rétroviseur Rizoma, échappement 2 en 1 Spark, réservoir aluminium fabriqué par un artisan italien, il y a aussi une selle biplace, cette moto a été homologuée récemment car en Espagne nous avons un contrôle technique de chaque année plus sévère! 6500 € besoins de renseignements ou d'autres photos , je suis à votre entière disposition. A+





Pepo( le créateur) et sa femme


réservoir de 749 pour l'homologation




Dernière modification par Grand Schtroumpf le ven. 2 mai 14 16:26, modifié 1 fois.
Raison : ajout d'infos
Raison : ajout d'infos
- stefalexia
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 50
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : Limoges
Sujet : Re: une s4 un peu transforme
merci impressionnantes les modifs dommage que tu es du mettre des vlignos a l'arriere
quelles modifs pour la street ????
quelles modifs pour la street ????
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: une s4 un peu transforme
Eric je compte sur toi pour aller te présenter dans la section QUI ETES VOUS ?
Clique ici pour un nouveau sujet = http://ducati-streetfighter.forumactif. ... ewtopicf=3
Clique ici pour un nouveau sujet = http://ducati-streetfighter.forumactif. ... ewtopicf=3

