Voici un tuto sur le montage d'un GPDS-D02 (C07)-WH :

Voici tout d'abord le manuel traduit et interprété par bibi :
Pour plus de détails en photos voici le tuto :
J'ai tout d'abord réalisé un support métallique en récupérant une pièce que j'ai sciée, limée, pliée et repeinte (origine inconnue, c'était dans les pièces d'origine que j'ai récupérées à la livraison) :

Ensuite j'ai démonté la selle et les fixations du réservoir avant et arrière pour permettre le passage du câble que j'ai attaché à un faisceau électrique existant :

Là il faut utiliser un tournevis pour décoller la patte de fixation arrière du réservoir (flèches horizontales) après avoir enlevé le boulon (flèche verticale)

Calage du réservoir avec un rouleau de sacs poubelles pour permettre de passer le câble derrière le tube du cadre et de fixer le câble sur un faisceau électrique existant

Voici sous la selle la prise diagnostique du Monster sur laquelle on vient connecter le Gipro
Pour connecter le fil rouge du Gipro derrière la boîte à fusible A (celle de gauche quand on regarde le côté droit de la moto) :

Démonter le cache boîtes à fusibles

Voici le fusible 1 "Key en option" qui alimente le fil rouge/noir sur lequel on vient se brancher (ce fil alimente l'alarme et les poignées chauffantes en option) . Il faut tirer sur la boîte à fusibles en caoutchouc pour la dégager de sont support métallique et accéder aux conducteurs qu'il y a derrière.

Voici le connecteur rose et le câble rouge du Gipro branchés sur le fil rouge/noir (que l'on ne voit pas sur la photo). Il a fallu auparavant découper la gaine de protection du faisceau de câbles de la boîte à fusible, pour loger le connecteur rose.

Et voilà le travail :