Elle est de l'année 2009 et à 13250 kms.
En premier lieu elle va avoir besoin d'un bon coup de nettoyage et surtout d'huile de coude avec du belgon chrome car les jantes sont un peu abimées.
Pour les transformations ce sera tout de suite des pots coniques Fresco et des rétros.
Les pots pour l'esthétique et surtout le bruit car une ducati aussi silencieuse...ben ça fait bien longtemps que je n'en ai pas eu et c'est presque déroutant

Les rétros car on dirait 2 oreilles de mickey et ça le fait pas du tout. J'ai trouvé des halcyon pas mal du tout à un tarif raisonnable.
Le reste (arrière et guidon) je m'en occuperai avec un copain en septembre.
Les premiers kilomètres hier (environ 50 kms) montrent une moto attachante niveau moteur (il y a déjà un PSB de 14), des freins corrects et une partie cycle...bein je ne peux pas trop vous dire car hier je faisais gaffe

5000 tours : 140 km/h compteur bref ça ronronnait sans problème. Une patate sympa, ni trop peu ni pas assez. Bref je sens que ça va le faire !!!

Ma seule inquiétude sur le trajet fut la température moteur qui oscillait entre 94 et 99° alors qu'il faisait environ 25° dehors.
Renseignement pris avec des anciens, il semblerait que ce soit tout à fait normal. OUF !

Bon eh bé maintenant il n'y a plus qu'à acheter les dites pièces et attendre pour les monter.
Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure