Inscrit depuis quelques temps déjà sur le forum, j'ai profité de vos échanges pour me faire une idée sur le Street Fighter.
Cela faisait un moment que je m'interresais au bi-cylindre...et l'essai d'un KTM super Duke 1290 m'a fait basculer.
Par contre, j'avais toujours cette envie "Ducati" qui me tiraillait...
Au fil du temps, le choix se refermait sur le Street.
Et depuis hier soir, et ben c'est fait !
Je suis propriétaire d'un SF1098S de 2011, ancienne possession d'un motard du 91, et vendu d'occasion par Pole Position 77 (j'espère que la pub n'est pas interdite...

J'ai adoré être pris comme un acheteur de machine neuve.(Merci Gregory !!)
Les premières minutes de roulage ont été riche en sensation. Sortant de plusieurs années de japonaises (...entre autres R1, Bandit 12, Hayabusa) je ne suis pas déçu d'avoir craqué.
J'avais eu l'occasion d'essayer un S4RS, mais là , c'est encore autre chose !
J'adore cette moto ! Le son (Termi libérés), la position de conduite, le freinage, la poussée, les vibrations, LA GUEULE !!!

Bref, merci à tous ceux qui ont participé, sans le savoir, à orienter mon choix.
Étant un "bricolo" acharné, je vais soigné cette petite avec tout le soin qu'il lui est du.
J'espère avoir l'occasion de participer de façon positive au forum, car je garde quand même un petit apriori "fiabilité" (oui, j'ai honte...

A bientôt dans les topics, ou peut-être sur la route !

Jean-Mi