SBK848 - Ma duct' ne veux plus démarrer
- la buée
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : SBK848 - Ma duct' ne veux plus démarrer
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en escuse.
J'ai voulu aller me balader tout à l'heure mais mon 848 me fais des siennes. Il refuse de démarrer, je n'y connais rien en mécanique) j'ai l'impression d'entendre le démarreur collé mais le moteur ne se lance pas. Quand je suis rentré avec mercredi soir je n'ai eu aucun soucis particulier. La moto était en réserve j'ai donc refait le plein au cas où mais idem. Mon compteur m'affiche que la tension de batterie est de 11.9V (comme d'habitude en faite). Je n'ai aucun code défaut sur le compteur d'afficher. A un moment j'ai entendu le moteur essayer de se lancer pendant une seconde puis plus rien :/ C'est déjà arrivé à quelqu'un??
Merci d'avance.
J'ai voulu aller me balader tout à l'heure mais mon 848 me fais des siennes. Il refuse de démarrer, je n'y connais rien en mécanique) j'ai l'impression d'entendre le démarreur collé mais le moteur ne se lance pas. Quand je suis rentré avec mercredi soir je n'ai eu aucun soucis particulier. La moto était en réserve j'ai donc refait le plein au cas où mais idem. Mon compteur m'affiche que la tension de batterie est de 11.9V (comme d'habitude en faite). Je n'ai aucun code défaut sur le compteur d'afficher. A un moment j'ai entendu le moteur essayer de se lancer pendant une seconde puis plus rien :/ C'est déjà arrivé à quelqu'un??
Merci d'avance.
- guigui57
- Apprenti Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Ma duct' ne veux plus démarrer
Ta essayé en poussant un coup ? Je dis ça je dis rien parce que si c'est un autre soucis que la.batterie ca peu empirer le problème :/
- guigui57
A 11.9 v la mienne démarre sans trop de soucis. ça m'est jamais arrivé donc je peut pas trop t'aider désolé. Recharge tout de meme pour enlever un doute 

- la buée
- Bébé Ducati-Maniaque
-