New Rage Cycles
- Alexis78
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : New Rage Cycles
Est ce que certains d'entre vous connaissent les produits New Rage Cycles ?
Leur magasin en ligne : ICI
Les produits ont l'air de bonne facture et plutôt que de mettre des Rizoma très répandu en clignotant ...
Leur magasin en ligne : ICI
Les produits ont l'air de bonne facture et plutôt que de mettre des Rizoma très répandu en clignotant ...
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: New Rage Cycles
Un seul post devrait suffire 

- BMWS1000rr
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Leurs supports de plaque et clignotants sont très bien réussi au niveau éstethique. Sont-ils compatibles avec les normes françaises ?
Le prix reste tres correct mais les frais d'envoi représentent 25% du prix de l'article, sans compter les frais pris par les parasites (taxes, tva, etc) dont la valeur ajoutée est de zéro constant pour nous et pour le produit et en plus ne fait que retarder la livraison.
Le prix reste tres correct mais les frais d'envoi représentent 25% du prix de l'article, sans compter les frais pris par les parasites (taxes, tva, etc) dont la valeur ajoutée est de zéro constant pour nous et pour le produit et en plus ne fait que retarder la livraison.
- loicG
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter
Pour info j'ai commandé clignotant avant sur fourche et pour l'arrière j'ai pris la bande avec le support de plaque. Ca a mis environ 10 jours pour arriver. Pas de pot J'ai payé la douane...
Ca reste un bon produit. Branchement simple.
Le rendu est tip top. On est vraiment différent des autres motos
Ca reste un bon produit. Branchement simple.
Le rendu est tip top. On est vraiment différent des autres motos

- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Photos !!!! 

- loicG
- Bébé Ducati-Maniaque
-
ARF je viens de remonter du parking. Je vous fais des photos demain.
Pas besoin de module que ce soit pour l'avant ou pour l'arrière.
Pour l'arrière c'est simple. Seul soucis, pour l'arrière (feu stop) pas de connecteur plug & play, il faut utiliser des raccords rapides. Ca marche niquel. Ca rend super bien.
Pour l'avant les snap on, je ne les ai pas encore installé. Soucis, je galère à retirer les fiches qui sont dans une espèce de plastique. Idem pas de connecteur plug & play Comme j'ai envie que ce soit facilement réversible en cas de revente j'ai commandé les cables rizoma EE079H, il y'a le côté standard ducati et de l'autre deux cables que je pourrais modifier.
Pas besoin de module que ce soit pour l'avant ou pour l'arrière.
Pour l'arrière c'est simple. Seul soucis, pour l'arrière (feu stop) pas de connecteur plug & play, il faut utiliser des raccords rapides. Ca marche niquel. Ca rend super bien.
Pour l'avant les snap on, je ne les ai pas encore installé. Soucis, je galère à retirer les fiches qui sont dans une espèce de plastique. Idem pas de connecteur plug & play Comme j'ai envie que ce soit facilement réversible en cas de revente j'ai commandé les cables rizoma EE079H, il y'a le côté standard ducati et de l'autre deux cables que je pourrais modifier.
- laurent81
- Jeune Ducati-Maniaque
Oui pour l'avant j'ai galeré aussi pour installer les clignotants DP, les fiches sont prise dans une sorte de caoutchouc, faut jouer un peu et les faire sortir par le dessous si je me souviens bien
- loicG
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- loicG
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour info, j'ai pas voulu mettre le support de plaque fourni, je préfère celui à la roue que je remplacerais sans doute par un modèle un peu moins chargé. Le support de plaque est à vendre si besoin 

- Rom75
- Jeune Ducati-Maniaque
-
loicG a écrit :Pour info, j'ai pas voulu mettre le support de plaque fourni, je préfère celui à la roue que je remplacerais sans doute par un modèle un peu moins chargé. Le support de plaque est à vendre si besoin
Je t'ai envoye un mP