lun. 28 juil. 14 09:09
Merci à tous,
c'est bien une 2012, (nov ou décembre pour être éxacte).
Elle a évidement l'ABS

, mais aussi le DTC (non c'est pas le "dans ton cul" ) qui est un peu comme le DTC de ducati, donc anti patinage et antiwheeling, avec des giroscopes pour changer les règles d'intervention suivant l'angle (et le mode choisi au guidon)
Elle as aussi les poignées chauffantes, bien pratique pour le "roule tous les jours" que je suis.
J'ai déjà des gants chauffant donc cela permettra de retarder le moment ou je passerai des gant d'été a ceux d'hivers et en hivers d'avoir et le dessus des doigts chaud (avec les gants) et le dessous chaud aussi avec les poignées chauffantes.
Elle a également le shifters. j'ai l'habitude de passer mes rapports a la volée moteur chaud, avec la SF c'est vraiment facile avec la boite fluide et le peu de nombre de tr minutes de différence entre les rapports. Je verrai sur cette nouvelle moto ce que cela donne. mais il parait que c'est super amusant (pendant mon essais de cette moto j'ai pas vraiment pue tester ce système).
En plus j'ai déjà acheté (mais en attente de réception pour certaines pièces).
- un support de plaque court,
- des clignotants led goutte d'eau dans les carénages avant
- des clignotants led pour l'arrière (pas de feux avec cligno intégrés sur celle-ci, sauf si je trouve un truc sympa)
- l'alarme avec beeper comme j'avais sur la SF
- le changement des leviers, a croire qu'ils mettent de la merde exprès pour qu'on achètes les leviers dans leur catalogue.
Donc j'ai repris les mêmes que ceux de la SF.
- les xenons et ampoule T5 Led.
- quelques pièces carbone, pour le moment la RAM d'air.
Plus tard :
surement d'autres pièces carbone, mais pas trop.
un sortie ou une ligne d'échappement suivant les finances et les bons plans, car elle ne fait pas un bruit cette moto

.
et cela ne s'arrange pas avec un sortie simple car il y a la couscous qui est sur la ligne et pas dans le pot.