Débridage hypermotard 821
- alexduc
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Débridage hypermotard 821
Bonjour,
Je viens de commander un monster 821.
Je viens vers les possesseurs d'hypermotard qui utilisent le même moteur pour savoir si vous l'avez débridé et quel est la procédure pour le faire.
Je viens de commander un monster 821.
Je viens vers les possesseurs d'hypermotard qui utilisent le même moteur pour savoir si vous l'avez débridé et quel est la procédure pour le faire.
- Supermot76
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Débridage hypermotard 821
Mise à jour de l'écu. Ça peut de faire soit par ton concessionnaire s'il est cool, soir par l'achat de la ligne racing s'il y en a une, soit une mise à jour à distance pur l'envoi d'un boîtier qui te permettra de la changer toi même par NRBike par exemple quand il aura l'écu. Par contre même si c est la même base moteur, j'ai lu que le comportement moteur était différent, donc pas sûr que ce soir le même écu que pour l'hypermotard...
- Amour, Gloire et Beauté
-
Il serait probablement plus judicieux d'ouvrir un topic dédié dans la rubrique Monster 821.
- alexduc
- Bébé Ducati-Maniaque
Et avec les termi racing tu te fait arrêter à tous les coins de rue.
Non je préfère modifier l'écu et garder le pot d'origine qui fait un très beau bruit tout en étant omologué.
Non je préfère modifier l'écu et garder le pot d'origine qui fait un très beau bruit tout en étant omologué.
- Supermotard
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Le Termi racing avec chicane n'est-t-il pas homologué ?
- wallygator
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
tout est dit dans ta question ..Racing = Piste donc pas Homologué que ce soit avec ou sans chicane
Tu ne trouvera pas de N° d'homologation sur un pot Racing...les db killers te permettent d'"échapper" aux contrôles routiers mais si le gars est pointu il verra que le pot n'est pas homologué
En cas d'accident avec du corporel, le pot Racing peux nuire a tes remboursements l'assurance aux dires des experts peux ne pas t'assurer...quand c'est des histoires de gros sous...ils cherchent
Tu ne trouvera pas de N° d'homologation sur un pot Racing...les db killers te permettent d'"échapper" aux contrôles routiers mais si le gars est pointu il verra que le pot n'est pas homologué
En cas d'accident avec du corporel, le pot Racing peux nuire a tes remboursements l'assurance aux dires des experts peux ne pas t'assurer...quand c'est des histoires de gros sous...ils cherchent