Voila, j'ai rendez vous chez mon concessionnaire samedi matin






c'est à peu près ce que j'ai fait, mais j'ai absolument pas surveillé à quel régime je roulais, sachant qu'il ne faut pas se borner à se limiter à un régime, mais plutot à une plage d'utilisation où le moteur fonctionne bien, et c'est effectivement entre 4000 et 6500 je dirai, plus haut est inutile en 100cv elle prends des tours pour rien, plus bas avec chicane ou pot d'origine c'est ingérablepaulo2b a écrit :Ok, bon j'ai redemandé au mécano ce matin pour le fameux rodage, Réponse :
- 500 Km entre 4.500 tr et 6.000 tr.
- jusqu'au 1.000 Km tout les 150 Km augmenté le régime de 1.000 tr et de temps en temps poussé tout les rapports, mais pas en durée, juste en d'accelaration.
Il m'a dis que c'été le mieux, car comme ca arrivé a sa révision des 1.000 km le moteur et la boîte et tout le reste à connu tout type de régime.
Voilà, aprés, chacun fait il veut, et vous pouvez suivre la manière du manuel, mais alors là, BONNE CHANCE.