Expérience Ducati Assistance

Infos motardes, réglementations, actualités...
L20100
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster

Sujet : Expérience Ducati Assistance

mar. 8 juil. 14 13:12

Hello les potes,

Je passe vous faire un petit compte rendu de mon expérience avec mon M1200 et Ducati Assistance.
Oui je sais si je m’arrête là, n'importe quel badaud dirait qu'une Ducati est toujours en panne mais ça c'est la jalousie et ça me permet de lui répondre gentiment que je ne suis pas en panne mais juste avec un pneu crevé !

Donc en fait, au moment de partir dimanche après-midi en balade, impossible de faire bouger la moto ni en avant, ni en arrière. Cherchant quelques secondes où était le problème je m’aperçois que la moto est bien basse ! Ah ben là bonne découverte, le pneu arrière à plat !

Lundi matin, je gonfle le pneu histoire d'avoir le temps d'aller dans un centre de montage de pneumatiques pour le faire réparer puisque le trou est pile au milieu. Là ben problème dans 3 centres différents, pas l'écrou pour sortir la roue.

Je rentre chez moi et me dit que je vais tenter Ducati Assistance, dès fois qu'ils s'en occupent ! BINGO, la crevaison est prise en charge par l'assistance. Il m'envoi une dépanneuse chercher la moto et direction le DUCATI le plus proche (Chambéry).

C'est bien beau de la faire partir, mais qui va la ramener ? Ben là c'est plus la merde en parlant poliment, je dois me démerder pour aller la chercher mais ils paient tout (Train+Taxi).

Grosso merdo, Ducati Assistance assurent grave !!! Par contre, merci aux concepteurs de la moto de faire des trucs super beau mais super pas réparable par n'importe qui !

orsu2b
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster

Sujet : Re: Expérience Ducati Assistance

mar. 8 juil. 14 14:49

Achète la douille sur ebay comme ça plus de soucis.

Même soucis avec les écrous antivol sur les voitures ...

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

mar. 8 juil. 14 17:05

Je m'en suis servi aussi une fois de ducati assistance.

Rien à dire sinon du que du bien. :bravo2:

Pour une fois que tout fonctionne ;)

Funky
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

mar. 8 juil. 14 19:53

Ah oui, sympa l'assistance gratuite :)

Revenir à « Le monde motard »