[VENDS] Protections de fourche, bras oscillant et de carter embrayage R&G pour Streetfighter
- JoJo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : [VENDS] Protections de fourche, bras oscillant et de carter embrayage R&G pour Streetfighter
Salut, je vends des protections R&G en superbe état, comme neuves pour Ducati Streetfighter 848 :
- Protection de carter d'embrayage, fournie avec visserie et notice montage : 60 €
- Paire de protections fourche / bras oscillant qui s'installent à travers les axes de roues av / ar : 40 € (je pense qu'elles doivent également se monter sur les Streetfighter 1098, voire d'autres modèles)
Visible à Grenoble, expédition possible en colissimo pour 10 € supplémentaires.
Merci, a+
- Protection de carter d'embrayage, fournie avec visserie et notice montage : 60 €
- Paire de protections fourche / bras oscillant qui s'installent à travers les axes de roues av / ar : 40 € (je pense qu'elles doivent également se monter sur les Streetfighter 1098, voire d'autres modèles)
Visible à Grenoble, expédition possible en colissimo pour 10 € supplémentaires.
Merci, a+
- weatherking
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic GT 1000
Sujet : Re: [VENDS] Protections de fourche, bras oscillant et de carter embrayage R&G pour Streetfighter
Mp!
- angel of death
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [VENDS] Protections de fourche, bras oscillant et de carter embrayage R&G pour Streetfighter
Salut,
- de quelle couleur sont les protection ? Alu de couleur et gomme noire ?
- tu as un compte Paypal ?
- Collissimo en Suisse (ça fonctionne très très bien), tu es ok ?
Merci
- de quelle couleur sont les protection ? Alu de couleur et gomme noire ?
- tu as un compte Paypal ?
- Collissimo en Suisse (ça fonctionne très très bien), tu es ok ?
Merci
- JoJo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour la couleur, elles sont noires, voici le lien vers mes annonces leboncoin pour les voir en photo : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s et http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/681164559.htm
Il me reste les tampons pour l'avant, ainsi que la protection pour le couvercle d'embrayage.
Oui j'ai paypal, pour la suisse je viens de vérifier le port, il s’élèvera de 15 à 17 € selon le poids du colis.
a+
Il me reste les tampons pour l'avant, ainsi que la protection pour le couvercle d'embrayage.
Oui j'ai paypal, pour la suisse je viens de vérifier le port, il s’élèvera de 15 à 17 € selon le poids du colis.
a+
- angel of death
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'étais prêt à te les prendre. Par sécurité je suis allé contrôler sur leur site. C'est pas compatible pour les SF1098 et version S (comme pour les 848, 1098s, 1198s), tu as la ref FP0020BK et il me faudrait la FB006BK.
Le diamètre de l'insert pour le tube ne doit pas être le même pour les Sf1098 s : Ohlins inside...
Merci quand même.
Le diamètre de l'insert pour le tube ne doit pas être le même pour les Sf1098 s : Ohlins inside...
Merci quand même.