Shift Tech Slip-on
- guenouma
-
Sujet : Re: Shift Tech Slip-on
Wouahou ca c'est du sxo qui donne envie de passer au changement , le 1200S est bien fourni d'origine mais décourvir jante avec un pot court ca met bien la machine en valeur bravo!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
2ème demande.
Tu es qui guenouma ? Ta présentation est où ?
Ah ouais, et bonjour
Tu es qui guenouma ? Ta présentation est où ?

Ah ouais, et bonjour

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- laurent81
- Jeune Ducati-Maniaque
franchement pour l instant je préfère de loin les originaux, bonne gueule, bon bruit et faut pas débourser des centaines d'euro, j'attend de voir ce que va sortir akra ou zard
- BMWS1000rr
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je plussoie. + 1
Il y a d'autres accessoires qui à mon humble opinion offrent une meilleure plus value pour le pilote.
Il y a d'autres accessoires qui à mon humble opinion offrent une meilleure plus value pour le pilote.
- pipe rigate
- Jeune Ducati-Maniaque
-
+1200laurent81 a écrit :franchement pour l instant je préfère de loin les originaux, bonne gueule, bon bruit et faut pas débourser des centaines d'euro,

Après 3 mois d'utilisation des Termignoni (Kit ducati Performance), et un minimum de recul, à mon sens (et cela n'engage que moi)

Non pas que les termis soient moins beaux, mais je trouve que les origines se marient parfaitement avec la moto.
Si y avait pas le problème de la carto et du débridage, je les réinstallerais bien volontier sur le monster pour revendre les Termis....
- georambo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, c'est pourquoi j'attends que l'unité de contrôle ECU Rexxer soit dispo pour débrider mon 1200 S tout en conservant mon échappement d'origine (avec possibilité de retourner en config d'origine en cas de pépin ou de revente).
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Tout est toujours possible, mais assez (voir très) complexe et demande d'ouvrir le pot en lui-même, pour extraire la chicane à triple tube dans chacun des deux corps su silencieux, puis en refabriquant le silencieux en lui-même.
C'est la même chose que pour le silencieux du Diavel, que je suis actuellement en train de modifier moi-même. Pour te donner une idée : http://www.ducati-mania.com/tutoriels-d ... 11676.html
C'est la même chose que pour le silencieux du Diavel, que je suis actuellement en train de modifier moi-même. Pour te donner une idée : http://www.ducati-mania.com/tutoriels-d ... 11676.html
- pipe rigate
- Jeune Ducati-Maniaque
-
georambo a écrit :Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, c'est pourquoi j'attends que l'unité de contrôle ECU Rexxer soit dispo pour débrider mon 1200 S tout en conservant mon échappement d'origine (avec possibilité de retourner en config d'origine en cas de pépin ou de revente).
Moep mais j aurais pas eu ta patience de faire 7000km en 106cv... quel gachis lol
D autant plus que le kit perf termi m'a été offert à l achat...

- georambo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour ma part le son du Monster 1200 est juste parfait, je l'entends même lorsque je prends de la vitesse, ce qui n'était pas le cas avec mon Diavel. Il faut savoir que les silencieux Termignoni font moins de bruit avec les DB killers que les silencieux d'origine (il faut couper les chicanes pour moduler le bruit) et casse tympans si on les enlève.laurent81 a écrit :Il est possible de le bidouiller le pot d'origine, enlever les chicanes ou autre? Pour voir un peu ce que ça donne niveau bruit, un rien plus grave ça serai bien
- el gallo
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Salut, j'ai installé le pot et le monstre à retouvé sa respiration,livré vide sans db killer pas besoin de klaxon...
Ici pas de restriction au niveau du bruit donc on en profite
Pas de réaction de l'ecu tout est normal, un sérieux gain de poids, le shift-tech complet 1,8kg
les fotos arrivent ce week-end
saludos
Ici pas de restriction au niveau du bruit donc on en profite

Pas de réaction de l'ecu tout est normal, un sérieux gain de poids, le shift-tech complet 1,8kg
les fotos arrivent ce week-end
saludos