Petite présentation du bonhomme, Franck, 25 ans, toutes mes dents, bosse chez les suédois fabricants de meubles et briseurs de couples lors de l'achat et du montage de ces derniers ! Je vis sur Brest depuis 2010, mais avant ça sur Bordeaux donc gros changement de climat !
Passionné de motos depuis quelques années maintenant, j'en suis à ma troisième.
Premier achat sitôt le permis en poche, une Hyosung 650 ( j'en vois qui se marrent au fond !!! ) mais c'etait une bonne machine qui ne m'as pas fait défaut pendant les 2 ans et demi ou je l'ai gardée.

La suivante, elle aussi gardée 2 ans, certains l'auront peut être vu sur Brest en concession ces derniers temps, une super machine ramenée de Tours par mes soins, la mythique 999 qui m'a fait rêver étant gosse ! Elle a fini avec un carénage de 999s (suite à une rencontre fortuite avec une 206) et une demie ligne termi.

Et pour finir, avec la reprise de la 999 par mon concessionnaire je me suis pris une petite Streetfighter 848 dark stealth, dont je suis très satisfait, je la trouve vraiment joueuse et agréable a conduire, tout ce qu'une bécane qui se respecte doit être ! Par contre étant court sur pattes, je dois avouer que la bestiole est assez haut perché mais c'est un détail largement compensé par son faible poids !

Voilà vous savez tout !