Presentation Chuck54
- chuck54
Sujet : Presentation Chuck54
Philippe ou Chuck de Mereville....Flic de nuit....42 ans ...et sous le charme de la Diavel depuis son apparition a mes yeux..... plus de moto depuis fâcheux accident en 2000 ou seul le pilote a survécu....R.I.P mon Bandit... sniff
la vie étant et la famille grandissant.... 3 garçons.... les choses importantes on bien changées....même si je suis conscient des autres priorités imminentes de ma vie.....création d aménagements énormes pour l handicap de mon fils de 12 ans... il reste encore cet irrésistible envie de remonter et de m y remettre.....Madame étant autant séduite que moi je sais que ce sera avec une Diavel...
Donc permettez moi de rêver un peu parmi vous avant de concrétiser dans quelques années....
la vie étant et la famille grandissant.... 3 garçons.... les choses importantes on bien changées....même si je suis conscient des autres priorités imminentes de ma vie.....création d aménagements énormes pour l handicap de mon fils de 12 ans... il reste encore cet irrésistible envie de remonter et de m y remettre.....Madame étant autant séduite que moi je sais que ce sera avec une Diavel...
Donc permettez moi de rêver un peu parmi vous avant de concrétiser dans quelques années....
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Presentation Chuck54

- Thomas-hùg
- Bébé Ducati-Maniaque
Bienvenu! Et c'est tout le mal qu'on te souhaite de t'offrir ce plaisir un jour.
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Philippe.
A bientôt en Ducati
A bientôt en Ducati

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Philippe et partageons avec toi