[RESOLU] problème de pose clignotants a led ducati performance sur M 796

La génération cadre mixte : 696-796-1100 (2007-2014) , Les S2R et S4R (2003-2007), La première génération (1993-2006)
DUCATMONSTER796
Votre Ducati : 796 Monster

Sujet : [RESOLU] problème de pose clignotants a led ducati performance sur M 796

sam. 28 juin 14 21:48

Salut a tous j'ai acheté des clignotants ducati performance a led , j'ai réussi a les posé grâce a des tutos car la notice de pose que j'ai reçu avec est en italien et anglais et les traductions littéral ne donne rien . Mon concessionnaire ne veut pas les poser car pas acheté chez lui .Mais voila problème ils ne fonctionnent pas malgré la pose des résistances fournies avec , si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympas ? merci d" avance .

DUCATMONSTER796
Votre Ducati : 796 Monster

Sujet : problème de pose clignotants a led ducati performance sur monster 796 RESOLU

dim. 29 juin 14 16:53

:lol!: j'ai trouvé d’où venait le problème de branchement de mes nouveaux clignotants DP chez DUCATI il faut brancher le fil noire de la résistance sur le fil rouge et vice versa pour chaque clignotants ,solution trouvée sur un autre forum désolé :pluie: ,on se croirais dans le film la 7 éme compagnie le fil vert sur le bouton vert ect... :lol!: bon si ça peut servir à un autre DUCATISTE

Revenir à « Les anciens Monster & Mostro »